9copea0t2v

Google dévoile le top 10 des questions les plus posées, et ça fait peur !

Publié le 4 septembre 2017 à 12h01

Modifié le 4 septembre 2017 à 16h30

par La Rédac'

Le géant Google vient de publier le top 10 des recherches qui commencent par "comment", et le moins qu’on puisse dire, c’est que les interrogations qui tournent en boucle dans nos têtes de névrosés connectés ont de quoi surprendre !


« Comment nouer sa cravate ? »
C’est la question quasi-existentielle la plus posée. En traduction parisienne : comment débouler à La Défense sans passer pour un touriste. Une question qui semble nouer l’estomac de pas mal d’internautes, donc. Le géant Google précise que les questions qui commencent par "comment" ont tout de même augmenté de 140% depuis 2004.

Voici le classement complet des recherches les plus courantes sur le moteur Google :

1) Comment nouer une cravate ?

2) Comment embrasser ?

3) Comment tomber enceinte ?

4) Comment perdre du poids ?

5) Comment dessiner ?

6) Comment gagner de l'argent ?

7) Comment faire des pancakes ?

8) Comment écrire une lettre de motivation ?

9) Comment faire du pain perdu ?

10) Comment perdre le gras du ventre ?

Donc, si vous réussissez à dessiner un nœud de cravate, le faire correctement pour aller au boulot que vous avez eu grâce à une belle lettre de motivation et y gagner de l’argent ; embrasser quelqu’un, en tomber enceinte ; manger beaucoup de pancakes et de pain perdu ; avoir envie de perdre du poids... c’est que vous avez tout compris !

Pour consulter la liste complète des recherches par pays, Google a publié des classements thématiques sur le très ludique site : How to fix a toilet. À vous de geeker ! 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI