1yt5lvi4wo

Des burgers gratuits chez Big Fernand ce midi !

Publié le 6 décembre 2017 à 15h18

Modifié le 7 décembre 2017 à 10h15

par La Rédac'

Tu te souviens peut-être de la polémique qui avait eu lieu fin octobre, quand Android avait sorti son émoji burger avec la tranche de fromage mal positionnée ? Pour se rattraper, Google lance un nouvel émoji, et en profite pour t’offrir un burger, un vrai.

A l’occasion du lancement d’Android 8.1, Google inaugure son nouveau émoji burger, avec cette fois une tranche de fromage bien placée au-dessus et non en dessous du steak. Pour fêter ça (il n’y a pas de peites victoires), Google t’offre ton burger au Big Fernand au 36 rue Ferrandière (Lyon 2e) le 7 décembre à midi. Pour y avoir droit, il te suffira de montrer la publication sur la page Facebook ou le compte Twitter de Google, qui contiendra le GIF ci-dessous. Facile non ?

Et pour éviter toute polémique, c’est toi qui choisit où tu places ton fromage. Bon ap’ !

Jeudi 7 décembre de 12h à 14h
Big Fernand 
36 rue Ferrandière - Lyon 2e

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
capture-d-e-cran-2023-01-12-a-14-00-07-1-2000

Cette célèbre enseigne de discount ferme son magasin au coeur de Lyon

Publié aujourd'hui à 17h00

par Antoine Lebrun

Le modèle du discount low-cost est-il en train de vaciller ? Face à des difficultés financières, Gifi a décidé de se recentrer sur sa rentabilité en réduisant la voilure. L’annonce est tombée ce jeudi : la marque aux « idées de génie » ferme 11 de ses magasins en France, dont celui du centre-ville de Lyon. Ouvert à l’été 2019, ce point de vente avait remplacé l’enseigne Tati, et incarnait l’ambition de Gifi de s’implanter au plus près des consommateurs urbains.

302 suppressions de postes chez Gifi

Mais la conjoncture économique n’a pas joué en sa faveur. Le groupe met en place un plan de sauvegarde de l’emploi qui entraînera la suppression de 302 postes, soit 5 % des effectifs totaux. Officiellement, l’objectif est de « se recentrer sur la performance de son modèle discount et ses clients », mais difficile de ne pas voir dans cette décision une réponse à une rentabilité fragilisée par l’inflation et la concurrence accrue du secteur.

Pour les Lyonnais amateurs de déco à petits prix, il faudra désormais se tourner vers d’autres magasins de la marque en périphérie, ou vers des enseignes concurrentes qui, elles, poursuivent leur expansion. Une page se tourne rue Grenette, où l’on guette déjà l’arrivée du prochain occupant des lieux...


À LIRE AUSSI