greve-train

C'est officiel : il n'y aura pas de train à Noël et pour le Nouvel An selon la CGT !

Publié le 12 décembre 2019 à 10h27

Modifié le 13 décembre 2019 à 15h40

par Sarah Leris

Ça vient de tomber. Invité à la matinale de France Info, Laurent Brun, secrétaire général de la CGT cheminots, déclarait que la trève de Noël n’est pas envisageable.

Pas de train pour Noël. C’est en tout cas ce que laisse comprendre la CGT cheminots, « sauf si le gouvernement revient à la raison avant ça ». La grève promet donc de durer jusqu’en 2020 a minima, et sera reconduite aussi longtemps que nécessaire tant que les demandes n’auront pas été entendue.

C’est l’heure de t’organiser pour tes déplacements de Noël et du nouvel an : moto, vélo ou à la nage, tu peux toujours te tourner vers blablacar ou investir dans une paire de rollers.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
lady-gaga-concert-france-lyon-sold-out

Sold out : les 30 000 billets pour voir Lady Gaga à Lyon vendus en quelques minutes

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Live Nation, organisateur de l’événement, a confirmé la razzia sur les tickets pour les six concerts prévus dans l’Hexagone. Au programme : deux dates à la LDLC Arena de Lyon les 13 et 14 novembre, et quatre shows parisiens à l’Accor Arena les 17, 18, 20 et 22 novembre. Lyon a écoulé ses 30 000 places en un éclair, tandis que Paris a vu ses 60 000 tickets partir à la vitesse de la lumière.

À la vitesse de l'éclair

C’est avec son nouvel album Mayhem, sorti le 7 mars dernier, que la star de 39 ans, de son vrai nom Stefani Germanotta, reprend la route pour "The Mayhem Ball Tour". Son single Abracadabra, dévoilé en février, s’est déjà imposé parmi les morceaux les plus streamés du moment. En France, elle a fait sensation en reprenant Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, ajoutant une touche de glamour et de nostalgie au show.

Avant de mettre le feu à Lyon et Paris, l’interprète de Poker Face, Bad Romance et Born This Way passera par les plus grandes scènes européennes, de Londres à Amsterdam en passant par Berlin et Barcelone. Un conseil aux fans frustrés par la rupture éclair des billets : ouvrez l’œil, une revente officielle pourrait bien faire votre bonheur… si vous êtes assez rapides !


À LIRE AUSSI