jx95c7se3a

Bagelstein est-il allé trop loin ?

Publié le 10 juin 2016 à 00h00

Modifié le 23 juin 2016 à 02h20

par La Rédac'

Bagelstein a encore frappé. La marque de bagels est une habituée des campagnes de pub au goût parfois douteux. Après Leonarda ou la loi Travail, la toile n'a pas vraiment apprécié le caractère sexiste et grossier de sa dernière trouvaille inspirée par l'affaire Baupin et elle le fait savoir.

"Il est chaud votre trou ?" En surfant sur l'affaire Baupin accusé par plusieurs collaboratrices de harcèlement sexuel, pas sûr que Bagelstein nous fasse aimer ses bagels. La pub mise en cause est une affiche photographiée à Nantes et relayée à vitesse grand V sur les réseaux sociaux. On peut y lire un échange fictif de SMS avec Denis Baupin.

Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, voilà que la sandwicherie se fait aussi tailler sur cette magnifique annonce.

Le co-fondateur de l'enseigne Bagelstein a répondu à "20 minutes" : « Je ne comprends pas pourquoi ça choque (...) Moi, je suis plutôt choqué par les SMS que Denis Baupin a envoyés. Et je suis sûr que s’il voit cette pub il sera mort de rire ». C'est peut-être bien le problème, avoir trouvé une pub susceptible de faire rire Denis Baupin... mais certainement moins les 13 femmes qui ont déposé plainte contre lui.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
lady-gaga-concert-france-lyon-sold-out

Sold out : les 30 000 billets pour voir Lady Gaga à Lyon vendus en quelques minutes

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Live Nation, organisateur de l’événement, a confirmé la razzia sur les tickets pour les six concerts prévus dans l’Hexagone. Au programme : deux dates à la LDLC Arena de Lyon les 13 et 14 novembre, et quatre shows parisiens à l’Accor Arena les 17, 18, 20 et 22 novembre. Lyon a écoulé ses 30 000 places en un éclair, tandis que Paris a vu ses 60 000 tickets partir à la vitesse de la lumière.

À la vitesse de l'éclair

C’est avec son nouvel album Mayhem, sorti le 7 mars dernier, que la star de 39 ans, de son vrai nom Stefani Germanotta, reprend la route pour "The Mayhem Ball Tour". Son single Abracadabra, dévoilé en février, s’est déjà imposé parmi les morceaux les plus streamés du moment. En France, elle a fait sensation en reprenant Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, ajoutant une touche de glamour et de nostalgie au show.

Avant de mettre le feu à Lyon et Paris, l’interprète de Poker Face, Bad Romance et Born This Way passera par les plus grandes scènes européennes, de Londres à Amsterdam en passant par Berlin et Barcelone. Un conseil aux fans frustrés par la rupture éclair des billets : ouvrez l’œil, une revente officielle pourrait bien faire votre bonheur… si vous êtes assez rapides !


À LIRE AUSSI