rqamuy0zdh

Il reproduit des œuvres d’art célèbres avec du fromage

Publié le 25 octobre 2018 à 13h12

Modifié le 26 octobre 2018 à 09h49

par La Rédac'

Le fromage, c'est la vie. Ce mets d’exception est le produit laitier le plus apprécié et consommé en Autriche ! Alors, pour sa nouvelle campagne de communication, la marque de produits laitiers Salzburg Milch n’a pas hésité à reproduire des célèbres toiles sous forme de tartines au fromage. Zoom en images.


Amateurs de food et de peinture, on a trouvé les visuels les plus gourmands au monde ! En utilisant les différents fromages de la marque Salzburg Milch, l’agence Trakor à Vienne a transformé des tartines au fromage en œuvres d’art célèbres. On retrouve donc Le Cri d’Edvard Munch, La Naissance de Vénus de Botticelli, La Jeune fille à la perle de Johannes Vermeer ou encore L’autoportrait à l’oreille bandée de Vincent Van Gogh.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Salzburg Milch (@salzburgmilch) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Salzburg Milch (@salzburgmilch) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mentor Medya Grup | PR (@elalemiletisim) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TRAKTOR (@traktorwien) le

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié le 4 avril 2025 à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI