35229fb2a341f26ae868bf55669c2bc6

Job de rêve : être payé 400 € pour manger de la pizza et regarder Netflix

Publié le 19 janvier 2021 à 12h22

Modifié le 19 janvier 2021 à 15h33

par Sarah Leris

Voilà un super moyen de continuer ta plus grande passion – surtout en période de pandémie – tout en gagnant de l’argent. La société américaine Bonus Finder recherche son prochain binge watcher professionnel, un petit chanceux qui sera rémunéré 500 dollars (400 €) pour manger de la pizza en regardant Netflix. « Après un début difficile jusqu’en 2021 et le retour des verrouillages, l’équipe de BonusFinder veut répandre la joie en ouvrant un nouveau rôle où vous serez payé pour regarder Netflix et manger de la pizza à emporter. »

Tes missions, si tu as la chance d’être retenu, seront de visionner entièrement trois séries parmi une liste de 13 productions, parmi lesquelles on retrouve Le Jeu de la Dame, Lupin, Ratched, Ozark, Les Chroniques de Bridgerton, The Umbrella Academy Et comme ils sont sympas, tu peux aussi proposer d’autres séries que tu as envie de regarder et qui ne sont pas dans la liste. Tu devras ensuite les noter selon certains critères comme le scénario, la qualité du jeu des acteurs, la bande son, etc...

En parallèle, et à l’occasion de la journée nationale de la pizza aux États-Unis le 9 février, il te faudra commander des pizzas dans plusieurs restaurants différents et les noter selon le goût, la texture, la qualité du fromage, etc. Si l’offre est pour l’instant réservée aux résidents américains, on attend de pied ferme la même offre de notre côté de l’Atlantique.

Plus d’infos

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
polignac-plus-beaux-villages-france-the-times

Ce village méconnu à 2h de Lyon classé parmi les plus beaux de France selon The Times

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

C’est le genre de coup de projecteur dont tous les petits villages rêvent : celui qui fait gonfler la fierté locale et qui donne envie de (re)découvrir les pépites cachées de notre région. Le quotidien britannique The Times n’a pas fait les choses à moitié : son classement des plus beaux villages de France se base sur pas moins de 32 critères bien précis. Alors on ne parle pas juste de jolies ruelles pavées ou de vieilles pierres instagrammables — ici, on veut du patrimoine, de l’histoire et une bonne dose d’authenticité. Et Polignac coche toutes les cases.

在 Instagram 查看这篇帖子

Amadeo Oleg (@ilyin3836) 分享的帖子

Un petit village adoubé par les plus grands

Ce petit village, qui compte à peine 800 âmes, peut se vanter d’un CV historique qui ferait pâlir plus d’un château de la Loire. On raconte même qu’à l’époque gallo-romaine, un temple d’Apollon trônait ici. Mais c’est au 11e siècle que le village prend vraiment son envol, porté par la toute-puissante famille Polignac et sa forteresse imprenable, toujours fièrement dressée au sommet de son rocher volcanique. Cerise sur la couronne : en 1533, François Ier en personne les surnomme les "rois de la montagne". Rien que ça.

Aujourd’hui, Polignac est un condensé de charme brut : ruelles en pierre, panorama à couper le souffle sur les paysages volcaniques du Velay, et une aura médiévale qui plane au-dessus de chaque pierre. Ce classement, c’est aussi une belle revanche pour l’Auvergne-Rhône-Alpes, souvent un peu éclipsée par les villages de Provence ou du Sud-Ouest dans ce genre de palmarès. Mais cette fois, Polignac rappelle à tout le monde que l’Histoire, la vraie, se vit aussi en Auvergne. Et qu’elle est sacrément belle. Pas un hasard si Polignac fait évidemment partie de notre sélection des villages les plus pittoresques à découvrir autour de Lyon

在 Instagram 查看这篇帖子

Auvergne d’Amour (@auvergnedamour) 分享的帖子


À LIRE AUSSI