aristochatss

Job de rêve : être payé pour mater des Disney pendant le confinement

Publié le 1 avril 2020 à 11h56

Modifié le 2 avril 2020 à 07h28

par Sarah Leris


Le rêve devient réalité ! 200 dollars, c’est la thune que tu peux gagner en ne faisant rien d’autre que regarder des Disney à longueur de journée. Et en ces temps de confinement, on ne va pas se mentir, ce n’est pas de refus.

L’annonce de job nous vient tout droit du site américain Reviews qui, à cause du confinement, a du s’adapter dans ses offres d’emploi. Le principe ? Noter les films proposés par la nouvelle plateforme Disney+, qui est déjà accessible aux États-Unis. À nous Le Roi Lion, La Petite Sirène et les Aristochats !

Reviews, de son côté, recommande La Reine des neiges 2, le documentaire The Imagineering Story sur les parcs Disney, ou encore En avant, le nouveau Pixar. Les dix petits chanceux retenus seront pour l’instant uniquement américains, puisque la plateforme n’est disponible que là-bas, en espérant que l’offre s’ouvre aux Français quand Disney+ sera accessible le 7 avril. À la clé : 200 dollars et un an d’abonnement gratuit à la plateforme de streaming.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @d_quotes_mood le

Plus d’infos

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
tim-rose-acteur-star-wars-lyon

Cet acteur de la saga Star Wars va débarquer à Lyon pour une incroyable masterclass

Publié aujourd'hui à 09h00

par Antoine Lebrun

C’est un événement qui risque d’attirer une foule de passionnés du grand écran. Tim Rose, figure emblématique du puppeteering hollywoodien et acteur dans la saga Star Wars, posera ses valises à Lyon le 12 avril, le temps d’une journée exceptionnelle au musée Cinéma et miniature. Son nom ne vous dit peut-être rien au premier abord, mais ses créatures, elles, sont gravées dans la pop culture. L’Amiral Ackbar dans Star Wars ? C’est lui. Les marionnettes de The Dark Crystal ou encore des Télétubbies ? Lui aussi. Doctor Who, Dinosaures… Bref, Tim Rose, c’est un maestro du genre, un magicien des coulisses du cinéma.

Et le plus beau dans tout ça ? Il partagera son savoir lors de deux masterclasses inédites. Au programme : les secrets du puppeteering, cet art fascinant qui permet de donner vie à des personnages en latex et en mousse. Il expliquera comment il anime ses créatures, dévoilera des anecdotes de tournage et prendra le temps de répondre aux questions des spectateurs. Et, bien sûr, il signera des dédicaces personnalisées pour les fans.

Un conseil : ne traînez pas pour réserver votre place. Ce genre de rencontre, c’est comme un sabre laser en vente sur Tatooine : ça part vite !


Source : Le Progrès


À LIRE AUSSI