b9732888935z-1-20221208093832-000-gcalqqldt-1-0

Job de rêve : un fabricant de sextoys recherche 500 testeurs en France

Publié le 12 décembre 2022 à 07h20

par La Rédac'

Si tu fais parfois partie de ces personnes payées à se branler (fais pas genre, je te vois trainer sur cet article sur ton lieu de travail alors que tu as mieux à faire), tu dois rêver de continuer à la maison. L’un des plus grands fabricants de sextoys au monde, Lovehonvey, à l’origine notamment de notre meilleur pote le Womanizer, recherche des volontaires pour… tester des sextoys.

L’annonce, très sérieuse, recrute 500 bénévoles. Alors oui, pas de joli chèque à encaisser mais plutôt un très beau colis rempli de tes futurs jouets favoris. Il te suffit de remplir un questionnaire en anglais, de préciser ton orientation et tes préférences sexuelles et, si tu es retenu.e, tu rejoindras la communauté des 17 000 personnes volontaires pour tester les nouveautés de la marque et donner leur avis d’expert. Un vrai boulot de branleur.

Plus d’infos
Source

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
lady-gaga-concert-france-lyon-sold-out

Sold out : les 30 000 billets pour voir Lady Gaga à Lyon vendus en quelques minutes

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

Live Nation, organisateur de l’événement, a confirmé la razzia sur les tickets pour les six concerts prévus dans l’Hexagone. Au programme : deux dates à la LDLC Arena de Lyon les 13 et 14 novembre, et quatre shows parisiens à l’Accor Arena les 17, 18, 20 et 22 novembre. Lyon a écoulé ses 30 000 places en un éclair, tandis que Paris a vu ses 60 000 tickets partir à la vitesse de la lumière.

À la vitesse de l'éclair

C’est avec son nouvel album Mayhem, sorti le 7 mars dernier, que la star de 39 ans, de son vrai nom Stefani Germanotta, reprend la route pour "The Mayhem Ball Tour". Son single Abracadabra, dévoilé en février, s’est déjà imposé parmi les morceaux les plus streamés du moment. En France, elle a fait sensation en reprenant Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, ajoutant une touche de glamour et de nostalgie au show.

Avant de mettre le feu à Lyon et Paris, l’interprète de Poker Face, Bad Romance et Born This Way passera par les plus grandes scènes européennes, de Londres à Amsterdam en passant par Berlin et Barcelone. Un conseil aux fans frustrés par la rupture éclair des billets : ouvrez l’œil, une revente officielle pourrait bien faire votre bonheur… si vous êtes assez rapides !


À LIRE AUSSI