Parmi elles, la Clinique du Parc, à deux pas du Parc de la Tête d’Or. Et bonne nouvelle, elle recrute ! Infirmiers tout juste diplômés ou soignants fatigués, on vous donne trois bonnes raisons pour lesquelles vous devriez postuler.
1. Parce que l’équilibre vie pro et vie privée est respecté
Hyper haut de gamme, la Clinique du Parc est une clinique chirurgicale qui fait principalement de la chirurgie programmée. Orthopédie, ophtalmologie, chirurgie esthétique ou encore neurochirurgie, sa réputation (qui n’est plus à faire) s’est construite autour d’une clinique sans service d’urgence. Ainsi, sans service de réanimation, le bloc est fermé le week-end et la clinique assure des horaires respectées et des jours de travail en semaine seulement. Oui, être soignant et ne pas bosser le week-end, c’est possible.
2. Pour les missions variées
Dans cette clinique, c’est une centaine d’opérations réalisée chaque jour pour quelques 70 chirurgiens qui opèrent brillamment. Au sein du bloc, où les recrutements ont lieu en ce moment, tournent une quarantaine d’infirmiers et infirmières aux missions ultra variées. Les journées mono-mission, pas de ça ici ! Quand aux nouveaux venus, ils sont toujours accompagnés ! Ils démarrent en étant circulants et touche-à-tout : impossible de se lasser.
@d_compresses #foryou ♬ Francois perusse urgence grippe - Amarok
3. Pour l’environnement de travail
Déjà, on parle d’une clinique particulièrement belle installée face au Parc de la Tête d’Or où passer ses pauses dej à prendre le soleil. Difficile de faire mieux en termes d’environnement de travail (on a cherché, on n’a pas trouvé). Ensuite, les équipes sont chouchoutées avec un service de conciergerie et en résulte un environnement de travail hyper agréable où tout le monde s’entend bien, une cohésion et un bel esprit d’équipe. Et si tu en doutes, rendez-vous à la clinique le 5 mai prochain pour ses portes ouvertes : de 9h à 17h, ce sera l’occasion de découvrir l’ambiance, visiter le bloc, rencontrer l’équipe de soignants et… passer un entretien ?
Clinique du Parc
155 Bd de Stalingrad — Lyon 6e
Portes ouvertes le 5 mai 2022