efkwa0kvtg

Alerte job de rêve : voyage gratos en Jamaïque et occupe-toi d’un bar flottant

Publié le 20 mai 2019 à 12h56

Modifié le 20 mai 2019 à 15h16

par La Rédac'

Tu as déjà envie de repartir en vacances ? Ça tombe bien, on a t’a déniché un job de rêve qui te permettra de voyager gratuitement en Jamaïque en échange d’un emploi super cool dans un bar flottant ! Oui, tu as bien lu. Booke ta semaine et dépêche-toi, il n’y en aura pas pour tout le monde !


Tu as toujours rêvé de poser tes valises en Jamaïque, de te rendre au boulot en paddle et de préparer des super cocktails ? C’est ton jour de chance. Pour la première fois en 8 ans, Floyd, le propriétaire de ce bar flottant, va prendre des vacances bien méritées. Mais pour ça, il lui faut un remplaçant (c’est là que tu interviens).

La mission ? Faire des cocktails dans le lieu le plus instagrammable du monde. Et bonus : les vols, l’argent de poche et l’hébergement sont pris en charge par Floyd ! De quoi se faire un petit séjour bien dépaysant et oublier la grisaille parisienne pour une semaine ! Allez, on te laisse, on a un vol à prendre...

Postule ici !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
lady-gaga-concert-france-lyon-sold-out

Sold out : les 30 000 billets pour voir Lady Gaga à Lyon vendus en quelques minutes

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

Live Nation, organisateur de l’événement, a confirmé la razzia sur les tickets pour les six concerts prévus dans l’Hexagone. Au programme : deux dates à la LDLC Arena de Lyon les 13 et 14 novembre, et quatre shows parisiens à l’Accor Arena les 17, 18, 20 et 22 novembre. Lyon a écoulé ses 30 000 places en un éclair, tandis que Paris a vu ses 60 000 tickets partir à la vitesse de la lumière.

À la vitesse de l'éclair

C’est avec son nouvel album Mayhem, sorti le 7 mars dernier, que la star de 39 ans, de son vrai nom Stefani Germanotta, reprend la route pour "The Mayhem Ball Tour". Son single Abracadabra, dévoilé en février, s’est déjà imposé parmi les morceaux les plus streamés du moment. En France, elle a fait sensation en reprenant Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, ajoutant une touche de glamour et de nostalgie au show.

Avant de mettre le feu à Lyon et Paris, l’interprète de Poker Face, Bad Romance et Born This Way passera par les plus grandes scènes européennes, de Londres à Amsterdam en passant par Berlin et Barcelone. Un conseil aux fans frustrés par la rupture éclair des billets : ouvrez l’œil, une revente officielle pourrait bien faire votre bonheur… si vous êtes assez rapides !


À LIRE AUSSI