Tout étudiant (Erasmus ou non) basé à Lyon dans un studio avec petites plaques chauffantes et un frigo aussi grand que celui d’un camping car, connaît le casse-tête des parents qui veulent passer un week-end en visite à Lyon. Où les loger ? Que recommander comme adresse d’hébergement ? On a la solution.
On a déniché le concept MiHotel. Des Suites de luxe à prix abordables, ultra design, cosy et connectées. Il y en a une quinzaine disséminée au cœur de Lyon et une dizaine qui vient d’ouvrir au sein de l’Hôtel Particulier Gailleton, en bord de Rhône. Et il y en aura même une dizaine de plus à la Tour Rose en fin d’année. Oui, Mihotel est partout à Lyon !
© Heloise Peyre
Le concept est aussi novateur que personnalisé : pas de réception, pas de récupération de clefs chez un voisin, tout est géré en ligne et de manière mystérieuse à chaque adresse avec des codes personnalisés. Une fois dans leur Suite, vos parents auront une toute autre vision de leur séjour et ils vous remercieront surtout de cette idée qui leur évite de squatter sur votre vieux matelas gonflable.
© Heloise Peyre
© Heloise Peyre
A leur disposition : des ambiances singulières, une identité pour chaque Suite (jungle, zen, cinéma, à la lumière modulable, …), baignoire spa à bulles, cheminée cachée, balançoire dans le salon, mini cuisine américaine, services façon conciergerie de grands hôtels (livraison petit-déjeuner par Baguette et Bicyclette, chauffeur à la sortie de l’aéroport ou de la gare, plateaux repas Boco, …).
© Heloise Peyre
Seul bémol : ils ne voudront plus repartir.
Mihotel
A partir de 150€ la nuit
Infos et réservation par ici