rx8aaa4841

L\'adresse où loger tes parents quand ils débarquent à Lyon

Publié le 7 mai 2018 à 13h31

Modifié le 7 mai 2018 à 13h32

par Antoine Lebrun

Tout étudiant (Erasmus ou non) basé à Lyon dans un studio avec petites plaques chauffantes et un frigo aussi grand que celui d’un camping car, connaît le casse-tête des parents qui veulent passer un week-end en visite à Lyon. Où les loger ? Que recommander comme adresse d’hébergement ? On a la solution.


On a déniché le concept MiHotel. Des Suites de luxe à prix abordables, ultra design, cosy et connectées. Il y en a une quinzaine disséminée au cœur de Lyon et une dizaine qui vient d’ouvrir au sein de l’Hôtel Particulier Gailleton, en bord de Rhône. Et il y en aura même une dizaine de plus à la Tour Rose en fin d’année. Oui, Mihotel est partout à Lyon !


© Heloise Peyre 

Le concept est aussi novateur que personnalisé : pas de réception, pas de récupération de clefs chez un voisin, tout est géré en ligne et de manière mystérieuse à chaque adresse avec des codes personnalisés. Une fois dans leur Suite, vos parents auront une toute autre vision de leur séjour et ils vous remercieront surtout de cette idée qui leur évite de squatter sur votre vieux matelas gonflable.


© Heloise Peyre


© Heloise Peyre

A leur disposition : des ambiances singulières, une identité pour chaque Suite (jungle, zen, cinéma, à la lumière modulable, …), baignoire spa à bulles, cheminée cachée, balançoire dans le salon, mini cuisine américaine, services façon conciergerie de grands hôtels (livraison petit-déjeuner par Baguette et Bicyclette, chauffeur à la sortie de l’aéroport ou de la gare, plateaux repas Boco, …).


© Heloise Peyre

Seul bémol : ils ne voudront plus repartir.


Mihotel
A partir de 150€ la nuit
Infos et réservation par ici

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI