Après une première édition franchement réussie, le tournoi ATP 250 de l'Open Parc revient au Parc de la Tête d'Or. Les premières têtes d'affiches ont été annoncées et on peut vous assurer que les balles vont fuser à la vitesse de la lumière...
L’Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes. C’est un peu long comme nom mais le jeu en vaut la chandelle. Du 19 au 26 mai (soit la semaine précédent Roland Garros), le Vélodrome du Parc de la Tête d’Or accueillera la deuxième édition du tournoi international qui ravira les amoureux de la petite balle jaune.
En plus d’un grand court central en terre battue de 4 000 places, trois autres courts seront spécialement dédiés aux matchs et entraînements des joueurs. Le village du tournoi sera lui installé autour du Chalet du Lac. Et le programme est plus qu’excitant…
Tsonga, Isner, Sock et Thiem
Vainqueur l'an dernier, le Français Jo-Wilfried Tsonga (35e joueur mondial) sera de la partie tout comme d'autres top players parmi lesquels Dominic Thiem (6e), Jack Sock (10e) et John Isner (18e). Et comme les larrons seront là pour préparer Roland Garros, ça promet d’envoyer du bois.
Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes
Du 19 au 26 mai 2018
Parc de la Tête d’Or / Vélodrome Georges Préveral
Plus d'infos