-mg-0920-lite

La marque Oxbow cache des planches de surf dans chaque région de France

Publié le 31 août 2020 à 16h36

Modifié le 1 septembre 2020 à 14h59

par Laura P

Oxbow, première Maison de surf française, ré-organise un jeu-concours sur ses comptes Instagram @oxbow & @oxbow_elle dans le but de faire gagner non pas une, deux ou trois mais 13 planches de surf (dites « duo* ») cachées en France. À savoir qu’une planche dites « duo » est une planche courte et large montée avec 2 grandes dérives, pour une glisse pure ou plus radicale. 


Neal Purchase Junior - Thomas Lodin ©

Ce nouveau jeu intitulé "JohnnyUtahMisLesBoards" est un clin d'oeil au célèbre film de surf Point Break, sortie en 1991. La marque détourne l'Univers de ce film mythique, devenu une référence de la pop culture surf.


Thomas Lodin ©

Chacune de ces planches est unique, parée d’un graphisme original Oxbow. Couleurs vives, motifs bariolés … toute l’énergie et la créativité Oxbow, sont mises à l’honneur sur ces planches.

Les 13 premières personnes qui trouvent PHYSIQUEMENT les planches repartent avec. Rendez - vous sur les comptes Instagram de la marque pour découvrir les indices publiés durant toute la compét' soit d'aujourd'hui lundi 31 août au 14 septembre 2020

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par OXBOW Elle (@oxbow_elle) le

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
jacuzzi-lyon-parc-tete-or

Lyon va installer un jacuzzi XXL en libre accès au coeur du parc de la Tête d'Or tout l'été

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Lyon continue de repousser les limites du bien-être urbain. Dès cet été, un jacuzzi géant sera installé en plein cœur du parc de la Tête d'Or, à deux pas du lac. Une première en France, qui promet d’attirer aussi bien les amateurs de détente que les curieux en quête d’expériences insolites.

Une "bulle de relaxation" en plein air

Imaginé par un collectif d’urbanistes et de spécialistes du thermalisme, ce jacuzzi XXL pourra accueillir jusqu’à 50 personnes simultanément. Chauffé à 38°C grâce à un système écologique et responsable, il sera en libre accès durant la journée et réservé aux séances de relaxation encadrées en soirée. "On veut offrir un moment de détente absolue au cœur de la ville, en symbiose avec la nature", explique l’un des porteurs du projet.

Si l’idée séduit déjà une partie des Lyonnais, elle fait aussi grincer des dents. Certains pointent du doigt une "thermalisation" du parc. "D’abord les barques sur le lac, maintenant un jacuzzi… Bientôt un sauna dans les Grandes Serres ?!", s’indigne une riveraine. Les défenseurs du patrimoine naturel s’inquiètent aussi de l’impact écologique d’un tel dispositif, notamment en termes de consommation d’eau et d’énergie.

Une inauguration très attendue

Malgré les polémiques, les travaux ont déjà commencé et l’inauguration est prévue pour le début de l’été. Des sessions de "jacuzzi yoga", des bains de minuit et même un partenariat avec un célèbre spa lyonnais seraient à l’étude pour compléter l’offre. Reste à voir si les Lyonnais plongeront avec enthousiasme… ou si le projet finira par couler sous la pression.

¡ lıɹʌɐ,p uossıod un à ǝnbsǝɹd ʇıɐɹıoɹɔ uo


À LIRE AUSSI