bogf1xfclv

Le festival international du Mojito arrive à Lyon au mois d’août

Publié le 9 août 2018 à 09h44

Modifié le 24 août 2018 à 09h04

par Antoine Lebrun

Tu ne savais pas comment conclure dignement ton été ? Eh bien on t'a trouvé le plan rêvé ! Le festival international du Mojito arrive à la fois du mois à Lyon, les 24 et 25 août prochains. Pendant ces 2 jours de folie, le monde entier vivra à l'heure cubaine et le rhum coulera à flot dans 55 villes aux 4 coins du monde. Au programme : apéro, mojito, dodo. Et ça, c'est universel ! 

Après la fête du Mojito, c'est désormais un festival qui s'organise dans le monde entier pour célébrer le cocktail cubain. Sans grande surprise, les premières éditions de la fête du Mojito ont été un véritable succès. Alors prépare-toi à ce que le festival international du Mojito soit déjanté.

Au menu : des festivités, beaucoup de dégustations tu t’en doutes, mais aussi des cours de danse de salsa, kizomba, bichata, en veux-tu en voilà.

Pour l'occasion, certains bars de Lyon nous proposent des mojitos dignes de ce nom à des tarifs préférentiels, environ 30% moins chers qu'en temps normal. Pour l'instant, il est encore trop tôt pour vous donner le nom des bars participants, mais ça ne saurait tarder ... 

Musique latine, tarifs préférentiels et cours de danse 

Tu peux d'ores et déja télécharger ton pass au tarif de 6€ et profiter de nombreux avantages. Parmi eux : 30% de réduction sur les mojitos, l'accès prioritaire à des animations, des informations en temps réel, des cadeaux exclusifs et une entrée gratuite en discothèque. Pour le télécharger c'est par

Et pas de panique si jamais tu avais un plan dans une autre ville de France pour ce week-end. Le festival du mojito est internationale. Donc rien ne t'empêche de célébrer dignement cette occasion un peu partout dans l'hexagone. Paris, Moscou, Barcelone, Copenhague, Dublin, Kiev ou encore Berlin trinqueront ensemble à la même occasion. Après tout c'est presque un devoir : on ne transige pas à la tradition ! Tchiiiin !

La fête du mojito
24 et 25 août 2018
12h - 06h

Pass à 6€
Plus d'infos par ici

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié le 4 avril 2025 à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI