À force de régaler les serial-shoppeuses de la France entière, le collectif Violette Sauvage s’est fait une place de choix dans le coeur des fringues addicts. Bonne nouvelle : le plus grand vide-dressing de l’Hexagone revient à Lyon le samedi 26 mai à la Sucrière.
Maintenant que les beaux jours sont enfin arrivés, il ets l'heure de se refaire une gare-robe digne de ce nom. Ca tombe très bien : Violette Sauvage, le plus grand vide-dressing de France s'apprête à revenir en terres lyonnaises pour la 4e fois. Ca se passe le samedi 26 mai à la Sucrière...
Après trois premières éditions couronnées de succès, Violette Sauvage remet le couvert et compte bien faire encore mieux. Plus de 200 accros au shopping, blogueuses et créateurs viennent brader leurs trésors (Sandro, Maje, A.P.C, Ba&sh, Chloé, Sézane, Miu Miu, Chanel,…) à prix doux sur plus de 650m2.
Et au beau milieu de cet océan de bonnes affaires, vous pourrez aussi vous adonner à quelques ateliers aussi sympa que girly : bar à ongles, musique, dégustation et food. De quoi t’amuser et te requinquer entre deux achats compulsifs.
Violette Sauvage @ La Sucrière
49-50 Quai Rambaud - Lyon 2e
Samedi 26 mail au dimanche 19 novembre de 11h à 19h
Entrée 2€ sur place
Plus d’infos