On vient de définitivement casser le game des terrasses d’altitude. La station de Tignes en Savoie t'invite à venir découvrir le plus haut téléphérique-terrasse du monde en aménageant une terrasse panoramique sur une cabine à plus de 3 000 mètres d’altitude. Une folie !
Victimes de vertige s’abstenir… La station de Tignes s'apprête à inaugurer, ce samedi 22 juin, le plus haut téléphérique-terrasse du monde sur le glacier de la Grande-Motte. Une terrasse panoramique a été aménagée sur le toit des deux nouvelles cabines de la station, offrait ainsi une vue extraordinaire à 360 degrés sur les sommets.
À l’intérieur du téléphérique, un escalier en colimaçon permet à une vingtaine de curieux d’accéder au toit-terrasse pour profiter du spectacle. Il ne faudra pas plus de 5 minutes au téléphérique pour se hisser aux portes du Parc national de la Vanoise à 3 456 mètres d'altitude et permettre aux skieurs comme aux non skieurs d’avaler un grand bol d’air pur ! Les passagers pourront profiter d’une vue unique sur l’un des plus beaux panoramas des Alpes avec vue sur le mont Blanc, la Cime de Bellecôte et l’Aiguille de la Grande Sassière.