The Hangover Bar, un nom tout destiné pour soigner vos lendemains de cuite. Avis à tous les fêtards, Amsterdam a lancé le premier bar anti-gueule de bois. Qui est chaud pour en faire autant à Paris ?
Situé dans le centre d'Amsterdam, The Hangover Bar propose aux fêtards victimes de gueule de bois de se remettre de leur soirée. Comment ? Pas de formule magique, mais une suite de petits rituels qui devraient nous aider à mieux vivre ce lendemain désastreux. Vitamines, lits, massages, nourriture et même oxygène, le bar à gueule de bois accepte tous ceux qui veulent se remettre d'une soirée bien trop arrosée. Pour entrer, il faut d'abord passer l'examen de l'éthylotest. Seuls ceux qui échouent entre !
Evidemment, à l'intérieur de ce bar detox, aucun n'alcool n'est proposé. En revanche, il offre des vitamines, des lits bien sûr, des massages et de la nourriture. Il est ouvert du vendredi au dimanche dans le quartier du Pijp à Amsterdam. En attendant de voir débarquer la même chose à Paris, on peut toujours tester à l'occasion d'un petit week-end coffee shop à Amsterdam...