Ton acné faciale, tu as peut-être mis des années et 300 litres de Biactol à t’en débarrasser mais tu n’es pas peu fier(e) de dire qu’elle est désormais complètement éradiquée. Pour ce qui est de ton dos en revanche, on repassera. Mais réjouis-toi, tu vas bientôt pouvoir avoir la peau du dos aussi lisse que celle d’un bébé grâce à cette petite astuce toute bête.
Selon la dermatologue américaine star Christie Kidd, il existerait un moyen tout bête de se débarrasser des petits boutons dans le dos. Et cette astuce réside tout simplement dans ta façon de te doucher.
On t’explique : la plupart du temps, tu te laves le corps pendant que ton shampoing ou ton après-shampoing pose, et tu te rinces les cheveux ensuite. Grave erreur ! Car du coup, ton dos reste couvert de résidus de shampoing et tes pores se bouchent, d’où l’apparition de petits boutons. Pour éviter ça, la solution est donc toute simple : d’abord se laver les cheveux, bien les rincer, puis ensuite te laver le corps. Et voilà ! Merci qui ?