nie3b642av

Le plus grand festival européen de sushis débarque en France !

Publié le 17 octobre 2018 à 12h14

Modifié le 9 novembre 2018 à 08h13

par La Rédac'

Amateurs de maki, california roll, sashimis, nigiri, temaki, sushi et tout ce qui se termine en « i », place à la fête ! Le Sushi Festival débarque pour la première fois à Paris au printemps 2019, et ça promet d’être sushiment bon !

Le plus grand festival de sushis d’Europe prendra place pendant deux jours dans un lieu parisien bientôt dévoilé et promet de mettre à l’honneur cette spécialité culinaire japonaise. On attend le programme avec impatience mais on sait déjà que des dégustations de toutes sortes de sushis, des sessions spéciales et ateliers créations de sushis, de la musique en live et des dj sets nous attendent. Pas de panique pour ceux qui ne mangent pas de poissons, des sushis vegan seront également au menu. Evidemment les boissons nippones ne manqueront pas à l’appel, et même si « l'abus d'alcool est dangereux pour la santé », on n’est pas contre goûter le fameux saké ou le whisky japonais.

Rendez-vous sur la Page Facebook de l’événement pour ne pas manquer la mise en vente des billets. Initialement prévu pour fin novembre, l’événement a été repoussé pour garantir un festival de qualité. Et la mauvaise nouvelle c’est qu’il faudra attendre le printemps 2019 pour se gaver de poissons crus et de riz. Mais il paraît que tout vient à point à qui sait attendre...

Ca te laisse le temps de préparer ta halte parisienne ! 

Plus d'infos

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI