article-6959-article-1-lidl-inaugure-un-nouveau-ma

Lidl ouvre sa toute première boutique de vente en ligne en France

Publié le 23 mai 2023 à 15h49

Modifié le 23 mai 2023 à 18h23

par Flora Gendrault

Alors que l’inflation fait rage en France, avec un taux estimé à 6,9 % en moyenne en avril 2023, les occasions de soulager le porte-monnaie se font rare : même Lidl, une des chaînes les plus attractives en matière de prix bas, a été impacté par la hausse des prix chez les multinationales. Pas question de déserter le magasin pour autant, qui reste avantageux et ajoute désormais une corde à son arc : celle de lancer un site de commerce en ligne en France, après l’avoir fait dans de nombreux pays d’Europe (Espagne, Belgique, Pologne…). 


La première boutique Lidl en ligne ouverte dès aujourd’hui 

« Le vrai prix des bonnes choses ». C’est comme ça que Lidl amadoue, et ça marche : l’enseigne s’attelle à garantir le meilleur rapport qualité/prix, avec une offre de produits alimentaires frais de plus en plus diversifiée, tournée vers le Made in France, des offres hebdomadaires et la possibilité pour les français de faire leur courses sans serrer les dents. Après des sites de ventes de voyage et de vin et la carte de fidélité Lidl Plus, l’entreprise ne cesse d’innover et propose désormais un site de commerce en ligne, pour le plus grand plaisir des consommateurs connectés. 


Maison, Cuisine, Déco... 2000 produits non alimentaires disponibles

Vous ne pourrez pas y faire de courses alimentaires : Lidl écarte l’éventualité d’un futur service drive de courses comme le proposent aujourd’hui les acteurs de la grande distribution. 

Sur le site, vous retrouverez toutefois la célèbre gamme d’outils ParkSide de Lidl ainsi que des accessoires Maison & Cuisine, Jardin, Décoration, Sport & Loisirs ou encore Meubles. Également disponibles à l’achat, des produits pour les animaux, du soin, de la beauté, du multimédia, des jouets pour enfants, une bagagerie, de la literie, des balançoires et toboggans, des piscines pour chiens… Bref, difficile de ne pas y trouver votre bonheur, tout ça à portée de souris, avec un tas d’offres à court terme à faire livrer chez vous !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
lady-gaga-concert-france-lyon-sold-out

Sold out : les 30 000 billets pour voir Lady Gaga à Lyon vendus en quelques minutes

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

Live Nation, organisateur de l’événement, a confirmé la razzia sur les tickets pour les six concerts prévus dans l’Hexagone. Au programme : deux dates à la LDLC Arena de Lyon les 13 et 14 novembre, et quatre shows parisiens à l’Accor Arena les 17, 18, 20 et 22 novembre. Lyon a écoulé ses 30 000 places en un éclair, tandis que Paris a vu ses 60 000 tickets partir à la vitesse de la lumière.

À la vitesse de l'éclair

C’est avec son nouvel album Mayhem, sorti le 7 mars dernier, que la star de 39 ans, de son vrai nom Stefani Germanotta, reprend la route pour "The Mayhem Ball Tour". Son single Abracadabra, dévoilé en février, s’est déjà imposé parmi les morceaux les plus streamés du moment. En France, elle a fait sensation en reprenant Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, ajoutant une touche de glamour et de nostalgie au show.

Avant de mettre le feu à Lyon et Paris, l’interprète de Poker Face, Bad Romance et Born This Way passera par les plus grandes scènes européennes, de Londres à Amsterdam en passant par Berlin et Barcelone. Un conseil aux fans frustrés par la rupture éclair des billets : ouvrez l’œil, une revente officielle pourrait bien faire votre bonheur… si vous êtes assez rapides !


À LIRE AUSSI