maxresdefault

LOL, qui rit, sort ! prépare une version spéciale Halloween avec les meilleurs humoristes

Publié le 9 octobre 2023 à 15h27

Modifié le 10 octobre 2023 à 07h54

par Auriane Camus

On se souvient encore des pancartes et imitations de Jugnot données par Kyan Khojandi en saison 1, du défilé d’animaux en peluche hilarant de Gérard Darmon en saison 2 ou encore de l’imitation complètement lunaire de Thomas Pesquet par Pierre Niney en saison 3… LOL, qui rit, sort ! revient le 26 octobre sur Amazon Prime Video, pour une nouvelle édition spéciale placée sous le signe du rire… et d’Halloween avec LOL, qui Crie, sort ! Pourquoi pas ?


Gare au rire… et aux frissons !

Si le principe originel de l’émission est de ne pas rire face à ses adversaires et, à l’inverse, de réussir à faire rire les autres, cette fois, le challenge sera plus important. Car pour cette édition d’Halloween, il faudra également résister à la peur : tout cri comptabilisé vaudra l’élimination aux candidat·es de l’émission. Autant dire que si les règles avaient été les mêmes en saison 3, Leïla Bekhti se serait fait éjecter beaucoup plus tôt que prévu…

Comme à son habitude, Philippe Lachau conservera son rôle de maître de cérémonie et promet de nous offrir une ambiance des plus effrayantes. On a hâte de voir de que donne le "black-out", bouton qui permet de plonger immédiatement la pièce dans le noir, maintenant que le cris sont eux aussi interdits.


Les meilleurs humoristes de l’émission

Pour cette édition spéciale, pas de nouvelles têtes (et pas de Blanche Gardin ou de Fabrice Éboué) mais plûtot la crème des candidat·es déjà passés par l’émission au cours des trois dernières saisons. On retrouvera ainsi Kyan Khojandi, Hakim Jemili, Audrey Fleurot, Fadily Camara, Bérengère Krief, Ahmed Sylla, Camille Lellouche ou encore Gérard Darmon qui reviendront prendre leur revanche et tenter de faire gagner 150 000€ à l’association de leur choix.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
lady-gaga-concert-france-lyon-sold-out

Sold out : les 30 000 billets pour voir Lady Gaga à Lyon vendus en quelques minutes

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

Live Nation, organisateur de l’événement, a confirmé la razzia sur les tickets pour les six concerts prévus dans l’Hexagone. Au programme : deux dates à la LDLC Arena de Lyon les 13 et 14 novembre, et quatre shows parisiens à l’Accor Arena les 17, 18, 20 et 22 novembre. Lyon a écoulé ses 30 000 places en un éclair, tandis que Paris a vu ses 60 000 tickets partir à la vitesse de la lumière.

À la vitesse de l'éclair

C’est avec son nouvel album Mayhem, sorti le 7 mars dernier, que la star de 39 ans, de son vrai nom Stefani Germanotta, reprend la route pour "The Mayhem Ball Tour". Son single Abracadabra, dévoilé en février, s’est déjà imposé parmi les morceaux les plus streamés du moment. En France, elle a fait sensation en reprenant Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, ajoutant une touche de glamour et de nostalgie au show.

Avant de mettre le feu à Lyon et Paris, l’interprète de Poker Face, Bad Romance et Born This Way passera par les plus grandes scènes européennes, de Londres à Amsterdam en passant par Berlin et Barcelone. Un conseil aux fans frustrés par la rupture éclair des billets : ouvrez l’œil, une revente officielle pourrait bien faire votre bonheur… si vous êtes assez rapides !


À LIRE AUSSI