Nouveau classement et nouvelle réussite pour Lyon : cette fois, dans le top des villes préférées des Français pour passer leurs vacances de Toussaint, Lyon se classe en 2e position ! Hip hip hip ? Hourra !
We are the champions my friends : d'après le comparateur d'hôtels Trivago.fr, Lyon se place en 2e position du podium des villes françaises les plus recherchées par les habitants de l'hexagone pour passer leurs vacances de la Toussaint.
On peut le dire : on a la cote ! 2e dans le top 10 des villes françaises et encore mieux, 10e ville preferée parmi les villes du monde entier ! Bien sûr, la ville qui nous vole la vedette n'est pas une surprise puisqu'il s'agit de Paris. En 3e position on retrouve Marne-la-Vallée et son incontournable parc d'attraction Disneyland. Au niveau mondial, ce sont Paris, Londres et Barcelone qui remportent le palmarès. On peut le dire : on se met bien : oui oui !