d9z22elmtu

L'agence Elite cherche de nouveaux mannequins à Lyon

Publié le 7 mai 2019 à 09h32

Modifié le 7 mai 2019 à 09h34

par Antoine Lebrun

Marre des cours, de la routine du boulot et de voir ton compte en banque souffrir le martyr à chaque fin de mois ? Change de vie et tente ta chance au casting organisé par Elite World, la plus prestigieuse des agences de mannequinat du monde, le samedi 25 mai dans l'inucbateur H7 près de Perrache.


Ton rêve ? Devenir mannequin tout en mangeant McDo trois fois par semaine. On n’est pas sûrs que ça marche, mais on t’offre la possibilité d’essayer… Le samedi 25 mai prochain, la prestigieuse agence Elite organise un casting dans le nouvel incubateur HY du quai Perrache dans le 2e. Objectif : dénicher les top-models de demain !

Cindy Crawford, Gisele Bündchen...et toi ?!

Et on ne parle pas d’un petit shooting pour le nouveau blog de ta resta, mais de l’une des agences les plus réputées de la planète. Pour te donner un ordre d’idée, Cindy Crawford, Vittoria Ceretti, Gisele Bündchen, Constance Jablonski ou encore Stephanie Seymour ont toutes été repérées par Elite. Que dirais-tu d’ajouter ton nom sur cette liste déjà bien garnie ?

Bonne nouvelle pour vous messieurs : depuis peu, le casting ne s’adresse plus uniquement aux jeunes filles. Vous pouvez donc vous aussi tenter votre chance pour changer de vie.

lyon-model-fashion-casting-look-photo-book-mannequin

Filles et garçons de 14 à 26 ans

Pour participer, il faut avoir entre 14 et 26 ans et disposer d’une autorisation parentale pour les candidats mineurs (pas de taille minimale requise). Au programme : défilé, photogénie, personnalité et beauté naturelle.

Après ce premier casting, 25 filles et 20 garçons seront sélectionnés pour participer au Casting National qui se tiendra le 28 septembre à Paris. Une étape parisienne à l’issue de laquelle 7 filles et 7 garçons seront envoyés à la phase de bootcamp (4 jours de shootings, interviews, cours de marche qui précèderont la finale EML France 2019 le 2 octobre prochain...). Alors "oublies qu't'as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..."


Casting Elite @ H7
70 quai Perrache - Lyon 2e

Samedi 25 mai 2019
De 11h à 16h

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouveaux-radars-a46-lyon

Deux nouveaux radars viennent d'être mis en service sur l'A46 à l'entrée de Lyon

Publié aujourd'hui à 09h00

par Antoine Lebrun

Si vous avez pour habitude de débouler un peu fort sur l’A46 en direction de Lyon, il va falloir lever le pied. Depuis le 10 avril, deux nouveaux radars autonomes, aussi appelés radars de chantier, ont été installés au niveau du viaduc de Sermenaz, entre Rillieux-la-Pape et Neyron, selon les informations de Lyon People. Objectif ? Faire ralentir tout ce petit monde qui confond souvent autoroute et piste de Formule 1.

Les autorités ne plaisantent plus. En pleine zone de travaux sur cet axe ultra-fréquenté, la vitesse a été drastiquement abaissée : 70 km/h au lieu des 130 habituels. Oui, on sait, ça pique. Mais ce n’est pas juste pour vous faire les poches : ces radars sont là pour assurer la sécurité des ouvriers et des automobilistes. Parce qu’un chantier sur un viaduc, c’est pas exactement le lieu idéal pour un excès de vitesse.

Des radars qui seront retirés au cours de l'année

Concrètement, le radar côté Paris-Lyon restera en place jusqu’au 3 juillet. De l’autre côté, vers Lyon-Paris, il faudra patienter (ou plutôt rouler sagement) jusqu’au 10 octobre avant de pouvoir espérer une accalmie. D’ici là, les bips vont pleuvoir et les boîtes aux lettres risquent de chauffer.

Moralité ? Si tu veux éviter de financer la prochaine pause-café de l’État en collectionnant les PV, on t’invite à garder un œil sur ton compteur. Surtout à l’approche de Lyon, où la vigilance est de mise. Parce que flasher, c’est bien… sauf quand c’est ton portefeuille qui en prend un coup.


Source : Lyon People


À LIRE AUSSI