Ce samedi, alors que le soleil brillait sur la capitale des Gaules, la chaleur est sans doute montée à la tête d’un homme qui a vraisemblablement perdu son sang-froid. Durant l’après-midi, un drôle d’énergumène a été aperçu en train de marcher à quatre pattes dans les rues de Lyon simplement vêtu d’un slip et de genouillères lui permettant de se déplacer sur les genoux sans s’écorcher.
Repéré du côté de la Croix-Rousse, il a ensuite dévalé les pentes pour finir au niveau des Cordeliers, tout près de la grande pharmacie lyonnais devant des passants forcément amusés (bien que surpris) par cette scène des plus cocasses. Après plusieurs dizaines de minutes de parade nuptiale, ce dernier a été pris en charge par la police municipale.
Si on ignore encore les raisons de cette idée saugrenue (peut-être que l’addition des pintes de bière et du soleil ou un simple gage), l’homme a été conduit à l’hôpital pour y effectuer des examens approfondis. Aucune infraction n’a cependant été relevée et il a pu repartir sans trop de problèmes…mais mieux habillé !
Source : Lyon Mag