ol-angers-groupama-stadium-11

Alerte job de rêve : être payé pour devenir ambassadeur de l’OL auprès des étudiants

Publié le 27 août 2021 à 11h54

Modifié le 27 août 2021 à 14h42

par Antoine Lebrun

Malgré des dernières années décevantes, l’Olympique Lyonnais reste l’un des plus grands clubs de foot de France. Et en vivant à Lyon ou ses alentours, on est forcément supporters des Gones. Alors que diriez-vous d’être payé pour représenter fièrement les couleurs et l’aura de votre club de coeur auprès des jeunes ? L’OL recrute deux étudiant(e)s en contrat à durée déterminée (CDD) à temps partiel de 6 mois pour une mission d’ambassadeurs pour la saison 2021/2022 (source : fanstricker).

Rémunérée à hauteur de 220 € brut/mois minimum (à quoi s’ajoute une prime en variable sur objectif pouvant aller jusqu’à 700 € brut), cette opportunité s’adresse aux étudiant(e)s de la région lyonnaise présents sur leur campus pour les 6 prochains mois. Le heureux élus devront avoir une très bonne connaissance footballistique, une maîtrise des réseaux sociaux, du charisme, de l’aisance relationnelle, une bonne créativité et des qualités humaines qui permettent d’animer et de fédérer un groupe.

Le job étudiant de nos rêves

Pour postuler, il suffit de réaliser une vidéo de deux minutes maximum dans laquelle les candidats prouvent leur motivation et expliquent pourquoi leur profil est le meilleur. Une réalisation à partager sur YouTube ou Dailymotion. Par ailleurs, les postulants doivent également remplir un formulaire en ligne en y ajoutant leur CV.

Les missions principales seront les suivantes : promouvoir le club au sein de la communauté étudiante et mettre en avant les différentes offres du club concernant la billetterie au Groupama Stadium pour contribuer à la vente de places et d’abonnements. De plus, les ambassadeurs auront aussi la tâche de faire découvrir les expériences proposés par l’OL telles que l’escape game, le Stadium Tour, Le Musée OL en encore l’Offside Gallery.

Alors, on postule ? C’est par ici !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
lady-gaga-concert-france-lyon-sold-out

Sold out : les 30 000 billets pour voir Lady Gaga à Lyon vendus en quelques minutes

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

Live Nation, organisateur de l’événement, a confirmé la razzia sur les tickets pour les six concerts prévus dans l’Hexagone. Au programme : deux dates à la LDLC Arena de Lyon les 13 et 14 novembre, et quatre shows parisiens à l’Accor Arena les 17, 18, 20 et 22 novembre. Lyon a écoulé ses 30 000 places en un éclair, tandis que Paris a vu ses 60 000 tickets partir à la vitesse de la lumière.

À la vitesse de l'éclair

C’est avec son nouvel album Mayhem, sorti le 7 mars dernier, que la star de 39 ans, de son vrai nom Stefani Germanotta, reprend la route pour "The Mayhem Ball Tour". Son single Abracadabra, dévoilé en février, s’est déjà imposé parmi les morceaux les plus streamés du moment. En France, elle a fait sensation en reprenant Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, ajoutant une touche de glamour et de nostalgie au show.

Avant de mettre le feu à Lyon et Paris, l’interprète de Poker Face, Bad Romance et Born This Way passera par les plus grandes scènes européennes, de Londres à Amsterdam en passant par Berlin et Barcelone. Un conseil aux fans frustrés par la rupture éclair des billets : ouvrez l’œil, une revente officielle pourrait bien faire votre bonheur… si vous êtes assez rapides !


À LIRE AUSSI