L’année 2020 est vraiment toute pourrie depuis le début… Souvenez-vous : mi-janvier, on apprenait que Mamamia, la célèbre pizzeria du 7e arrondissement de Lyon, notamment élue meilleure pizzeria de France en 2018, allait fermer ses portes. La faute à un projet urbain de rénovation et de développement du quartier souhaité par la Métropole mais aussi à l’effondrement d’un bâtiment voisin durant l’été 2019. Mais comme le dit l’adage, après la pluie vient le beau temps…
Deux adresses pour le prix d’une
Et le soleil recommence enfin à briller dans le 7e. Depuis le 14 mai, le pizzaïolo Jordan Tomas a repris du service avec une nouvelle adresse située au 13 rue Bonald : un laboratoire de 260 m2 où toutes les garnitures des pizzas sont préparées. Un lieu ouvert uniquement le soir et à emporter (et en livraison). Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, une deuxième adresse ouvrira dans les prochaines semaines au 68 rue de Gerland (soit à 10 mètres de l’ancienne pizzeria qui était au 69) et ce 7 jours sur 7.
En plus de ces deux petits nouveaux, la franchise Mamamia conserve également son restaurant de Limonest. Un petit empire qui pourrait même s’étoffer dans les prochains mois puisque Jordan Tomas envisage des ouvertures à Montchat et dans le Beaujolais. Inutile de dire qu’on n’a pas fini de baver devant les délicieuses pizzas de la maison.