fr-christmas-le-bonbon-2000x1125px

Noël en avance avec Deliveroo

Publié le 17 décembre 2019 à 17h45

Modifié le 17 décembre 2019 à 17h51

par Carla Thorel

Passer une commande chez Deliveroo – un peu comme chaque soir – et gagner des places VIP pour un match de foot. Non, ce n’est pas du bluff, c’est juste Noël en avance.


Entre le 16 et le 22 décembre
, la commande de ton maxi burger du dimanche soir ne pourra plus te faire culpabiliser. Au contraire, c’est bien grâce à lui que tu pourrais te retrouver heureux gagnant de cadeaux de footeux/ses.

HEADER-CRM-GENERIC_1-2.gif

Fans du Paris Saint-Germain et de l’Olympique Lyonnais, Deliveroo propose de vous offrir des places de match VIP, des maillots dédicacés, des ballons…. En tout, ce sont 500 gagnants qui seront tirés au sort entre le 16 et le 22 décembre.

Pour participer, rien de plus simple que passer sa commande, et s’inscrire au tirage au sort directement sur le site… Ça va de soi, vous l’aurez compris, plus vous commandez, plus vous avez de chances de gagner... Sorry not sorry summer body.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
tim-rose-acteur-star-wars-lyon

Cet acteur de la saga Star Wars va débarquer à Lyon pour une incroyable masterclass

Publié aujourd'hui à 09h00

par Antoine Lebrun

C’est un événement qui risque d’attirer une foule de passionnés du grand écran. Tim Rose, figure emblématique du puppeteering hollywoodien et acteur dans la saga Star Wars, posera ses valises à Lyon le 12 avril, le temps d’une journée exceptionnelle au musée Cinéma et miniature. Son nom ne vous dit peut-être rien au premier abord, mais ses créatures, elles, sont gravées dans la pop culture. L’Amiral Ackbar dans Star Wars ? C’est lui. Les marionnettes de The Dark Crystal ou encore des Télétubbies ? Lui aussi. Doctor Who, Dinosaures… Bref, Tim Rose, c’est un maestro du genre, un magicien des coulisses du cinéma.

Et le plus beau dans tout ça ? Il partagera son savoir lors de deux masterclasses inédites. Au programme : les secrets du puppeteering, cet art fascinant qui permet de donner vie à des personnages en latex et en mousse. Il expliquera comment il anime ses créatures, dévoilera des anecdotes de tournage et prendra le temps de répondre aux questions des spectateurs. Et, bien sûr, il signera des dédicaces personnalisées pour les fans.

Un conseil : ne traînez pas pour réserver votre place. Ce genre de rencontre, c’est comme un sabre laser en vente sur Tatooine : ça part vite !


Source : Le Progrès


À LIRE AUSSI