8hh8nzmwvd

Notre Lyonnaise Alessandra Sublet a reçu le Gerard de l'animatrice

Publié le 31 mai 2016 à 00h00

Modifié le 22 juin 2016 à 23h17

par Anne

On ne sait pas si l'on doit s'en réjouir ou non, quoi qu'il en soit : notre lyonnaise préférée à reçu hier soir un prix envié de tous : le "Gérard de l'animatrice", pour récompenser (ou pas) son travail avec l'émission "Action ou Vérité".

Nominée aux cotés de Laurie Cholewa pour la Nouvelle Star, Maïtena Biraben pour Le Grand Journal, Cristina Cordula pour les Reines du Shopping, Laurence Boccolini pour Money Drop et Faustine Bollaert pour Le Meilleur Pâtissier, c'est donc cette bonne vieille Alex qui a remporté le prix convoité de toutes : le fameux "Gérard de la meilleure animatrice".

stephane-bern-4_5393891

Le 2e Lyonnais de la cérémonie, à savoir Stéphane Bern, est reparti bredouille malheureusement. Nominé dans la catégorie "Gérard de l’émission de bonnes femmes présentée par des bonnes femmes qui n’invitent que des bonnes femmes pour parler de trucs de bonnes femmes", il s'est fait voler la victoire par Laurence Ferrari et son émission "Le Grand 8".

TOUCHEPASAMONPOSTE2015

Pour finir, petit tour d'horizon des grands gagnants : Cyril Hanouna a remporté le "Gérard du meilleur animateur" ainsi que celui de "l'animateur qui ne se drogue pas". Samuel Etienne celui de l'"animateur qui ne se drogue pas, mais sérieusement lui". Gilles Verdez celui du "meilleur chroniqueur qui doit quand même beaucoup fréquenter les donjons SM avec une boule rouge dans la bouche pour être aussi soumis à son animateur", Claire Chazal du "Gérard du migrant qui a visiblement mal choisi son passeur" ou encore Julien Lepers celui de "l'animateur qu'on n'a jamais autant vu à la télé que depuis qu'il s'est fait lourder de la télé."

 

 

       
À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
lady-gaga-concert-france-lyon-sold-out

Sold out : les 30 000 billets pour voir Lady Gaga à Lyon vendus en quelques minutes

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Live Nation, organisateur de l’événement, a confirmé la razzia sur les tickets pour les six concerts prévus dans l’Hexagone. Au programme : deux dates à la LDLC Arena de Lyon les 13 et 14 novembre, et quatre shows parisiens à l’Accor Arena les 17, 18, 20 et 22 novembre. Lyon a écoulé ses 30 000 places en un éclair, tandis que Paris a vu ses 60 000 tickets partir à la vitesse de la lumière.

À la vitesse de l'éclair

C’est avec son nouvel album Mayhem, sorti le 7 mars dernier, que la star de 39 ans, de son vrai nom Stefani Germanotta, reprend la route pour "The Mayhem Ball Tour". Son single Abracadabra, dévoilé en février, s’est déjà imposé parmi les morceaux les plus streamés du moment. En France, elle a fait sensation en reprenant Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, ajoutant une touche de glamour et de nostalgie au show.

Avant de mettre le feu à Lyon et Paris, l’interprète de Poker Face, Bad Romance et Born This Way passera par les plus grandes scènes européennes, de Londres à Amsterdam en passant par Berlin et Barcelone. Un conseil aux fans frustrés par la rupture éclair des billets : ouvrez l’œil, une revente officielle pourrait bien faire votre bonheur… si vous êtes assez rapides !


À LIRE AUSSI