Ça n’arrête plus… Transavia France poursuit son énorme développement à l’aéroport de Lyon. Au programme : 25% de sièges supplémentaires et quatre nouvelles destinations sexy.
Vous reprendrez bien un peu de soleil, non ? Pour réchauffer les coeurs en ce mois de décembre glacial, la compagnie Transavia vient d’annoncer un déploiement de ses forces à l’aéroport de Lyon Saint-Éxupéry.
En plus d’augmenter de 25% son offre de sièges, la low-cost d’Air France-KLM va proposer quatre nouvelles lignes : deux vers la Sicile, où elle desservira Catane et Palerme (à partir du 6 avril), une vers Malaga (à partir du 7 avril) et l’autre à destination de Djerba en Tunisie (à partir du 8 avril). Ces liaisons seront exploitées deux fois par semaine avec un Boeing 737-800 de 189 places.
Dans le même temps, Transavia compte augmenter ses fréquences sur deux villes clés : Faro et Porto. À l’été 2018, la compagnie desservira un total de 18 destinations dans 8 pays différents depuis Lyon, à raison de 51 vols par semaine et offrira 561 000 sièges à la vente.
De quoi passer de beaux jours sous le soleil !