478x0xhp6u

Où partir cet été en fonction de tes bonnes résolutions ?

Publié le 25 mai 2016 à 00h00

Modifié le 23 juin 2016 à 22h59

par La Rédac'

Demain, c'est décidé. J'arrête de fumer. Je fais du sport. Je pars voyager seul(e). Je me mets au vert. Je prends du temps pour mes amis... Stop. Marre de toujours repousser tes  bonnes résolutions à demain ? On a trouvé des récompenses qui pourraient enfin te motiver ! 

Et si on choisissait notre prochaine destinations vacances en fonction de nos objectifs à réaliser ? C'est toute l'idée de ces deux infographies. Avec la première, signée Accor, on choisit notre destination en fonction de notre objectif. A Mexico, par exemple, on compte le plus faible taux de fumeurs au monde, idéal pour être moins tenté, non ? A Manhattan en revanche, c'est là qu'on trouve (proportionnellement) le plus grand nombre de célibataires. Vous êtes en quête d'aventures amoureuses, c'est le moment de foncer !

Infographie-Accor

Découvrez les économies que peuvent vous faire faire vos bonnes résolutions et où ça peut vous mener en page 2 

La seconde infographie, de Skyscanner,  vous récompense en montrant les économies réalisées si vous tenez vos résolutions à votre retour (ou pas). De belles vacances en perspective !

Infographie-Skyscanner

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
lady-gaga-concert-france-lyon-sold-out

Sold out : les 30 000 billets pour voir Lady Gaga à Lyon vendus en quelques minutes

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

Live Nation, organisateur de l’événement, a confirmé la razzia sur les tickets pour les six concerts prévus dans l’Hexagone. Au programme : deux dates à la LDLC Arena de Lyon les 13 et 14 novembre, et quatre shows parisiens à l’Accor Arena les 17, 18, 20 et 22 novembre. Lyon a écoulé ses 30 000 places en un éclair, tandis que Paris a vu ses 60 000 tickets partir à la vitesse de la lumière.

À la vitesse de l'éclair

C’est avec son nouvel album Mayhem, sorti le 7 mars dernier, que la star de 39 ans, de son vrai nom Stefani Germanotta, reprend la route pour "The Mayhem Ball Tour". Son single Abracadabra, dévoilé en février, s’est déjà imposé parmi les morceaux les plus streamés du moment. En France, elle a fait sensation en reprenant Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, ajoutant une touche de glamour et de nostalgie au show.

Avant de mettre le feu à Lyon et Paris, l’interprète de Poker Face, Bad Romance et Born This Way passera par les plus grandes scènes européennes, de Londres à Amsterdam en passant par Berlin et Barcelone. Un conseil aux fans frustrés par la rupture éclair des billets : ouvrez l’œil, une revente officielle pourrait bien faire votre bonheur… si vous êtes assez rapides !


À LIRE AUSSI