parc-olympique-lyonnais-lyon-football-stadium-fran

Le pass sanitaire sera obligatoire pour assister aux matchs de l’OL au Groupama Stadium

undefined undefined 23 juin 2021 undefined 12h26

undefined undefined 23 juin 2021 undefined 12h26

Antoine Lebrun

Alors que le retour total des supporters en tribunes se précise, l’Olympique Lyonnais a donné quelques détails ce mardi sur les conditions à remplir pour revenir encourager l’OL dans les travées du Groupama Stadium. Et la règle est claire : il faudra désormais présenter un certificat de vaccination attestant un schéma vaccinal complet, un certificat de test positif datant d’au moins 15 jours et de moins de 6 mois ou un certificat de test négatif de moins de 48h.

Dans le cas où il s’agirait d’une preuve de vaccination complète, les spectateurs devront patienter 14 jours après l’injection de leur dernier dose de Moderna, Pfizer ou AstraZeneca et 28 jours après une dose de Janssen. En cas de non-présentation de ces justificatifs, l’OL prévient que les personnes se verront refuser l’accès au stade « sans pouvoir prétendre au remboursement total ou partiel de son titre d’accès ».

Ce nouveau règlement entrera en vigueur à partir du mois de juillet avec les premiers matchs amicaux traditionnellement prévus durant l’été puis pour la reprise du championnat de Ligue 1. Une annonce qui a forcément déplu à bon nombre de supporters anti-vaccin qui s’insurgent de ne pas pouvoir retrouver leur vie d’avant sans passer par la case vaccination. On les comprend mais il semblerait qu’il n’y ait pas d’autre choix que de rentrer dans le rang…

via GIPHY