istock-1222549149

Tinder dévoile le classement des plages où pécho cet été en France

Publié le 20 mai 2020 à 12h30

Modifié le 28 juillet 2021 à 14h37

par La Rédac'

En se basant sur les statistiques de ses utilisateurs, l'app des ferus du SWIPE a dressé un palmarès des plages de France où il fait bon draguer. En première position trône fièrement la plage de Calvi, en Corse, suivie de près par la plage Richelieu au Cap d'Agde (tiens donc..) puis arrive la plage de Porto Vecchio, sur la dernière marche du podium.

« Si vous n’avez pas encore planifié vos vacances d’été, c’est en Corse, sur la plage de Calvi, que vous aurez le plus de chances de rencontrer quelqu’un. La Côte d’Azur et le Sud-Est en général seront les spots à privilégier pour les célibataires cet été », indique Tinder. Merci pour l'info !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
tim-rose-acteur-star-wars-lyon

Cet acteur de la saga Star Wars va débarquer à Lyon pour une incroyable masterclass

Publié aujourd'hui à 09h00

par Antoine Lebrun

C’est un événement qui risque d’attirer une foule de passionnés du grand écran. Tim Rose, figure emblématique du puppeteering hollywoodien et acteur dans la saga Star Wars, posera ses valises à Lyon le 12 avril, le temps d’une journée exceptionnelle au musée Cinéma et miniature. Son nom ne vous dit peut-être rien au premier abord, mais ses créatures, elles, sont gravées dans la pop culture. L’Amiral Ackbar dans Star Wars ? C’est lui. Les marionnettes de The Dark Crystal ou encore des Télétubbies ? Lui aussi. Doctor Who, Dinosaures… Bref, Tim Rose, c’est un maestro du genre, un magicien des coulisses du cinéma.

Et le plus beau dans tout ça ? Il partagera son savoir lors de deux masterclasses inédites. Au programme : les secrets du puppeteering, cet art fascinant qui permet de donner vie à des personnages en latex et en mousse. Il expliquera comment il anime ses créatures, dévoilera des anecdotes de tournage et prendra le temps de répondre aux questions des spectateurs. Et, bien sûr, il signera des dédicaces personnalisées pour les fans.

Un conseil : ne traînez pas pour réserver votre place. Ce genre de rencontre, c’est comme un sabre laser en vente sur Tatooine : ça part vite !


Source : Le Progrès


À LIRE AUSSI