Il a 24 ans, une carrure de champion et une détermination à toute épreuve : Mathieu Bedini, Mister Rhône-Alpes, a décroché l’écharpe tant convoitée de Mister France 2025. C’est au théâtre André Malraux de Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine, qu’il s’est imposé face à 30 concurrents venus de toute la France. Originaire de Sallanches, en Haute-Savoie, ce jeune agent immobilier et DJ passionné a tout pour marquer l’histoire du concours.
Voir cette publication sur InstagramAbonne-toi à la newsletter pour rester connecté !
Un vainqueur aux multiples talents
Mathieu Bedini, c’est avant tout un passionné de musique. DJ à ses heures, il a déjà fait vibrer les foules en assurant l’ouverture du festival électro Pharaonic à Cluses. Mais ce n’est pas tout : agent immobilier à Annecy, il jongle avec ses différentes passions et un engagement fort pour la préservation de l’environnement, la cause qu’il a défendue lors de la compétition.
Pas si simple de se dévoiler, même pour un Mister France ! Mathieu confiait récemment avoir dû dépasser sa timidité, notamment lors des fameux défilés en boxer. Mais avec une hygiène de vie irréprochable faite de musculation, natation, course à pied, randonnée, il affiche une silhouette imposante qui a impressionné jury et public.
Voir cette publication sur Instagram
Un sacre sous le regard des pros
Le résultat, fruit du vote du public et d’un jury de choix (dont le YouTubeur Sam Zirah, le chanteur Gautier Marquis et la plongeuse Naïs Gillet), met en lumière l’élégance, la prestance et les valeurs défendues par Mathieu. Après avoir succédé à Charles Stamper, Mister France 2024, Mathieu Bedini entame une année sous le feu des projecteurs entre shootings, engagements et soirées officielles. Un grand bravo à notre Mister Rhône-Alpes, désormais Mister France 2025 !
Source : BFM TV