Attention, ce vêtement est un puissant objet de désir selon toute vraisemblance. Ces dernières semaines, il aurait littéralement ensorcelé des centaines, pour ne pas dire des milliers de londoniennes. Pourquoi ? Comment ? Le mystère reste entier.
C'est une des hantises des fashionistas. Au détour d'une rue ou à une soirée, croiser une pimbêche affublée du même habit de lumière qu'on a acheté en exclusivité chez une grande marque mondialisée. "Quoi ??? Elle porte le même haut à 12,99€ fabriqué au Bangladesh que moi la sal*** !" Tant d'agressivité pour un bout de tissu serait capable de vous ronger de l'intérieur toute la soirée. Pour peu que cette grognasse le porte mieux que vous, vous êtes foutu.
Mais imaginez une seconde que votre habit fétiche de la rentrée ne soit pas porté par une personne, mais des centaines, voir des milliers dans les rues de toute la ville ! C'est ce que vivraient de malheureuses londoniennes. Pourquoi ? Parce qu'elles auraient toutes flachées sur CE MANTEAU.
Deux filles, Emily et Alice, ont même lancé un compte Instagram intitulé "That Coat" où l'on peut y retrouver d'innombrables clichés du manteau portés par des londoniennes. Sur cet Insta, on distingue difficilement les visages et on remarque que certaines silhouettes se répètent, et que les mêmes filles apparaissent sur plusieurs photos.
Alors coup de pub pour la marque ou véritable trouvaille, le mystère reste entier, pour l'instant. Ce qui est sûr, c'est que de faire penser que ce manteau est porté partout serait surtout une belle comm' ratée. Personne n'en voudra plus jamais, c'est certain. On aurait trop l'impression de se l'être déjà fait volé.