sdjbne

Voici les prédictions troublantes d'une célèbre voyante pour la fin 2021

Publié le 15 octobre 2021 à 17h36

Modifié le 15 octobre 2021 à 19h22

par Yvette Jaurès

Le nom de Baba Vanga réapparaît régulièrement dans la presse internationale, et pour cause. De son vrai nom Evangelia Dimitrova, elle a été durant des années la voyante officielle du pouvoir communiste en Bulgarie avant de décéder en 1996 ; elle aurait hérité de son don à l’âge de 12 ans après avoir perdu la vue. Si ses prédictions semblent douteuses, certaines ont pourtant fait trembler le monde entier.

 
85% de prédictions exactes

Il y a 60 ans, Baba Vanga s’intéressait déjà aux changements climatiques en prédisant la fonte des glaces et la brusque montée des océans. D’après la famille de la défunte voyante, il semblerait que 85% de ses prédictions se soient révélées exactes. Et peu de temps avant sa mort, elle aurait fait des prophéties alarmantes sur cette fin d’année 2021 (si on y croit).

 
Tsunamis, crise économique et tentative d’assassinat 

Après une année plus qu'éprouvante, on devrait encore subir quelques évènements catastrophiques. Baba Vanga aurait prédit des tremblements de terre et tsunamis à répétition. Et si la crise sanitaire a déjà bien ébranlé l’économie de la France, on devrait de notre côté s’attendre à un nouveau coup dur avec une économie européenne brutalement chamboulée. Autre prévision : la tentative d’assassinat du président russe, actuellement Vladimir Poutine. Si la voyante n’a pas donné plus de détails, elle aurait parlé d’un proche du président. Enfin, dernière prédiction et non des moindres : un remède contre le cancer devrait être trouvé. Ça fait beaucoup de choses pour une fin d’année. Espérons que toutes ses prédictions ne se réalisent pas...

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
tim-rose-acteur-star-wars-lyon

Cet acteur de la saga Star Wars va débarquer à Lyon pour une incroyable masterclass

Publié aujourd'hui à 09h00

par Antoine Lebrun

C’est un événement qui risque d’attirer une foule de passionnés du grand écran. Tim Rose, figure emblématique du puppeteering hollywoodien et acteur dans la saga Star Wars, posera ses valises à Lyon le 12 avril, le temps d’une journée exceptionnelle au musée Cinéma et miniature. Son nom ne vous dit peut-être rien au premier abord, mais ses créatures, elles, sont gravées dans la pop culture. L’Amiral Ackbar dans Star Wars ? C’est lui. Les marionnettes de The Dark Crystal ou encore des Télétubbies ? Lui aussi. Doctor Who, Dinosaures… Bref, Tim Rose, c’est un maestro du genre, un magicien des coulisses du cinéma.

Et le plus beau dans tout ça ? Il partagera son savoir lors de deux masterclasses inédites. Au programme : les secrets du puppeteering, cet art fascinant qui permet de donner vie à des personnages en latex et en mousse. Il expliquera comment il anime ses créatures, dévoilera des anecdotes de tournage et prendra le temps de répondre aux questions des spectateurs. Et, bien sûr, il signera des dédicaces personnalisées pour les fans.

Un conseil : ne traînez pas pour réserver votre place. Ce genre de rencontre, c’est comme un sabre laser en vente sur Tatooine : ça part vite !


Source : Le Progrès


À LIRE AUSSI