pret-a-manger-2

L’enseigne de restauration rapide Prêt A Manger débarque ce jeudi à Lyon

Publié le 31 juillet 2020 à 07h35

Modifié le 6 juillet 2023 à 18h48

par Antoine Lebrun

Du nouveau dans le paysage culinaire lyonnais. L’enseigne britannique de restauration rapide Prêt A Manger a décidé d’étendre son réseau français en s’installant à Lyon après Paris, Nice, Toulouse et Rennes. C’est au 2 rue de la République tout près de l’Opéra et en lieu et place de l’ancienne boutique Esprit que l’enseigne fondée en 1986 pose ses produits frais à compter du 3 septembre prochain.

Produits frais et démarche responsable

Réputée pour la qualité de ses sandwichs élaborés le jour-même à partir de produits frais et dans une démarche responsable qu’elle cultive (produits bio, redistribution des invendus à des œuvres de charité pour les sans-abris), la chaîne investit un grand et beau local au design épuré et surtout dans un quartier en perpétuelle mouvement.

Outre-Manche, Prêt A Manger (aussi appelé Prêt depuis quelques temps), est une véritable institution de la restauration rapide avec plus de 300 restaurants répartis à travers l’Angleterre. En France, l’échoppe lyonnaise sera le 31e point de vente de notre territoire. Au menu : baguettes, wraps, soupes, salades mais aussi muffins, gâteaux et croissants accompagnés de sodas et café. C'est le moment d’aller dévaliser les rayons à l’heure de la pause déj’…


Pret A Manger Lyon-Opéra
2 rue de la République - Lyon 1er

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
lady-gaga-concert-france-lyon-sold-out

Sold out : les 30 000 billets pour voir Lady Gaga à Lyon vendus en quelques minutes

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Live Nation, organisateur de l’événement, a confirmé la razzia sur les tickets pour les six concerts prévus dans l’Hexagone. Au programme : deux dates à la LDLC Arena de Lyon les 13 et 14 novembre, et quatre shows parisiens à l’Accor Arena les 17, 18, 20 et 22 novembre. Lyon a écoulé ses 30 000 places en un éclair, tandis que Paris a vu ses 60 000 tickets partir à la vitesse de la lumière.

À la vitesse de l'éclair

C’est avec son nouvel album Mayhem, sorti le 7 mars dernier, que la star de 39 ans, de son vrai nom Stefani Germanotta, reprend la route pour "The Mayhem Ball Tour". Son single Abracadabra, dévoilé en février, s’est déjà imposé parmi les morceaux les plus streamés du moment. En France, elle a fait sensation en reprenant Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, ajoutant une touche de glamour et de nostalgie au show.

Avant de mettre le feu à Lyon et Paris, l’interprète de Poker Face, Bad Romance et Born This Way passera par les plus grandes scènes européennes, de Londres à Amsterdam en passant par Berlin et Barcelone. Un conseil aux fans frustrés par la rupture éclair des billets : ouvrez l’œil, une revente officielle pourrait bien faire votre bonheur… si vous êtes assez rapides !


À LIRE AUSSI