oifqvapg9j

Se lever tôt = devenir riche

Publié le 3 mars 2016 à 00h00

Modifié le 23 juin 2016 à 10h57

par Tiana Rafali-Clausse

Ouais, on la voit ta grimace devant ton ordi. Seulement, sache que le "Miracle Morning" ne vient pas de nous mais de Hal Elrod et son best-seller aux States. Pour lui, la recette du bonheur de la richesse, c’est une heure de sommeil en moins chaque matin. Pas convaincu ? Lisez plutôt…

Ça fait de vous de bons (et riches) patrons

Pour ne citer qu’eux en exemple : Tim Cook, patron d’Apple, Jeffrey Immelt, à la tête de General Electric, Richard Branson, PDG du groupe Virgin… Tous ces entrepreneurs plutôt blindés reconnaissons-le, se lèvent avant ou à 5h du mat’ pour s’adonner à des loisirs variés. Eh oui, comme on dit, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, non ?

devenir-riche-lever-tot

Être mieux vu par son chef…

… et donc mieux payé ? En tout cas, d’après une étude menée par l’Université de Washington auprès de 149 duos salarié/chef, les employés plus matinaux que les autres sont mieux vus par leur hiérarchie. Donc plus enclins à demander une augmentation et à l’obtenir ?

se-lever-tot-pour-devenir-riche

En gros, tout le livre de ce coach de vie est accès sur une chose : comment atteindre le summum de l’épanouissement et du succès dans un seul but, celui de devenir riche. C'est bien simple, en se réveillant (très) tôt et en pratiquant les six "Life Savers" de l'auteur, à savoir : méditation, pensée positive, lecture, sport, visualisation et écriture. Tout ça plus travailler comme un fou, et ça devrait le faire, allez…

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI