lohan-inmarathi

Astro : ces 3 signes vont vivre un mois de février fantastique

Publié le 3 février 2022 à 16h23

Modifié le 4 février 2022 à 07h27

par Lila D

Les Vierges réussiront professionnellement

Des grandes avancées sont prévues pour la Vierge ce mois-ci. Les progrès fleuriront sur l’aspect professionnel de votre vie, car votre travail acharné d’éternelle bonne élève commence enfin à porter ses fruits, et poser les jalons d’une carrière prometteuse. Vos alliées, quatre planètes, vous donneront des véritables boosts : Mercure accélèrera les choses, Vénus rendra les gens attentifs à vote égard, Mars créera les occasions pour que vous puissiez tirer votre épingle du jeu, et Pluton vous aidera à renforcer vos connaissances et votre expertise. Vous n’avez qu’à être vous-même, exister tel que vous le feriez d’habitude, et la vie vous en remerciera. Attention, vous n’aurez pas tout ni tout de suite, vous pouvez rencontrer l’adversité, des oppositions, mais vous combattrez tout cela en faisant appel à votre cerveau de stratège pour persuader et convaincre. Un très bon mois pour vous les Vierges, vous le méritez. 


Les Capricornes rencontreront l'âme sœur

Effectivement, le timing est bon : vous serez peut être casé.e d’ici le 14 février ! Vous qui êtes plutôt solitaires et indépendants, ce mois-ci vous changerez légèrement votre manière d’appréhender le monde en vous ouvrant aux autres. La romance vous aime bien ce moment, et vous l’aimerez aussi en retour. Vénus, planète de l’amour et de l’harmonie vous placera sous sa protection en février. Jupiter, elle, vous enverra de bonnes vibes en créant des instants parfaits et des coïncidences agréables, ce qui rendra les rencontres amoureuses plus propices. Vous êtes aux commandes et vous savez ce que vous voulez, donc allez-y car c’est maintenant !

Les Lions seront très chanceux

Après un mois de janvier un peu difficile, nous vous annonçons avec tendresse que c’est enfin fini. Vous reviendrez à votre mode de vie serein, à votre capacité à avancer et aller au bout des choses avec enthousiasme. Votre signe est un signe de feu, spoiler alert : vous avez besoin de briller, d’éclairer et réchauffer les autres au passage. Ce mois-ci, revenez donc à votre rayonnement originel, et vivez ! Qu’il s’agisse de votre vie privée ou professionnelle, les astres vous aideront et vous devriez vous attelez à vos projets, afin que vos projets bénéficient de la même chance que vous. En revanche, concernant vos relations amoureuses, il est plutôt conseillé de ne pas crier son amour sur tous les toits, vivez heureux, mais un peu caché quand même.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Astrotruc (@astrotruc)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Astrotruc (@astrotruc)

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouveau-quartier-villeurbanne-filature

Un nouveau quartier XXL de plus de 5 hectares va voir le jour aux portes de Lyon

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

À Villeurbanne, les grues sont de sortie et les pelleteuses chauffent leurs moteurs pour un chantier qui va carrément redessiner un morceau de la métropole lyonnaise. Son nom ? La Filature. Un clin d’œil à l’histoire industrielle du site de l’ancienne usine ACI (Auto Châssis International), mais surtout un projet d’envergure qui va métamorphoser ce coin de Villeurbanne coincé entre le centre-ville et le campus de la Doua, comme l'explique Actu Lyon.

quartier-villeurbanne-filature-lyon
© Dumetier

700 logements, locaux commerciaux, crèche et tramway

Ici, sur plus de 5 hectares, c’est carrément un bout de ville qui est en train de pousser. Une mini-métropole dans la métropole avec 700 logements dont plus d’un tiers de logements sociaux, des locaux d’activités économiques, une crèche municipale et une station flambant neuve du tramway T6. Bref, de quoi donner un sérieux coup de jeune au quartier et de connecter encore un peu plus Villeurbanne au cœur battant de Lyon.

visuel-projet-immobilier-villeurbanne-filature
© Dumetier

Une première résidence livrée dès fin 2026

Et le timing est déjà lancé : la toute première pierre de la résidence sénior Aurea a été posée le 8 avril dernier, pour une livraison prévue fin 2026. Le reste des projets va s’échelonner jusqu’en 2028 avec des logements étudiants, des espaces verts, des commerces et même des logements en bail réel solidaire (parfait pour celles et ceux qui rêvent d’accéder à la propriété à prix doux).

Cerise sur le béton : dès le 1er trimestre 2026, le prolongement du T6 viendra desservir La Filature, connectant les Hôpitaux Est à La Doua en 20 petites minutes, avec des correspondances vers le métro A et les tramways T1, T3, T4 et T9. Autant dire qu’en 2028, Villeurbanne ne sera plus vraiment la même.


Source : Actu Lyon


À LIRE AUSSI