144321

Ces 3 signes astro vont trouver l’amour au printemps 

Publié le 9 mars 2022 à 12h39

Modifié le 9 mars 2022 à 15h28

par La Rédac'

Poissons

Mes pauvres Poissons, vous et votre coeur d’artichaut, pas facile de tomber amoureux tous les deux jours n’est-ce pas ? Allez, on se requinque, il est là quelque part dehors, au détour d’une rue, accoudé au comptoir d’un bar mal éclairé ou au rayons fruits et légumes de votre supermarché. Pour vous, le printemps sera radieux et l’amour vous donnera ces papillons dans le ventre auxquels vous êtes tant accro. Bravo ! Et rangez moi cette timidité, sinon on va vraiment pas y arriver.

Gémeaux

Bande de beaux parleurs, profitez du temps qu'il vous reste pour draguer et manipuler comme vous l'aimez tant, car l'amour vous tombera bientôt dessus et vous ne pourrez rien y faire. Bah oui, toutes ces manigances et cette distance vous rendent un peu inaccessibles et mystérieux et, donc, attirants... Bande de malins. Cette fois, ce sera réciproque et les beaux jours seront incroyables. La vraie question est plutôt de savoir si vous allez le tej avant l’été ou non.

Scorpions

Pas d'inquiétude, moi je sais que vous n'êtes pas si méchants qu'on le dit. Vous êtes séducteurs, passionnés, mystérieux et il ne faut pas se fier à votre resting bitch face, vous avez un grand coeur au fond. Et au printemps, vous rencontrerez la personne qui saura lire en vous comme dans un livre ouvert et qui tombera sous le charme de votre petit coeur.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
jacuzzi-lyon-parc-tete-or

Lyon va installer un jacuzzi XXL en libre accès au coeur du parc de la Tête d'Or tout l'été

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

Lyon continue de repousser les limites du bien-être urbain. Dès cet été, un jacuzzi géant sera installé en plein cœur du parc de la Tête d'Or, à deux pas du lac. Une première en France, qui promet d’attirer aussi bien les amateurs de détente que les curieux en quête d’expériences insolites.

Une "bulle de relaxation" en plein air

Imaginé par un collectif d’urbanistes et de spécialistes du thermalisme, ce jacuzzi XXL pourra accueillir jusqu’à 50 personnes simultanément. Chauffé à 38°C grâce à un système écologique et responsable, il sera en libre accès durant la journée et réservé aux séances de relaxation encadrées en soirée. "On veut offrir un moment de détente absolue au cœur de la ville, en symbiose avec la nature", explique l’un des porteurs du projet.

Si l’idée séduit déjà une partie des Lyonnais, elle fait aussi grincer des dents. Certains pointent du doigt une "thermalisation" du parc. "D’abord les barques sur le lac, maintenant un jacuzzi… Bientôt un sauna dans les Grandes Serres ?!", s’indigne une riveraine. Les défenseurs du patrimoine naturel s’inquiètent aussi de l’impact écologique d’un tel dispositif, notamment en termes de consommation d’eau et d’énergie.

Une inauguration très attendue

Malgré les polémiques, les travaux ont déjà commencé et l’inauguration est prévue pour le début de l’été. Des sessions de "jacuzzi yoga", des bains de minuit et même un partenariat avec un célèbre spa lyonnais seraient à l’étude pour compléter l’offre. Reste à voir si les Lyonnais plongeront avec enthousiasme… ou si le projet finira par couler sous la pression.

¡ lıɹʌɐ,p uossıod un à ǝnbsǝɹd ʇıɐɹıoɹɔ uo


À LIRE AUSSI