67vkwq3snd

Stéphane Plaza recherche des Lyonnais pour \"Chasseurs d\'appart\"

Publié le 9 juillet 2017 à 17h58

Modifié le 9 juillet 2017 à 17h58

par Antoine Lebrun

C'est l'été, le moment idéal pour partir en vacances mais aussi pour chercher et trouver un nouveau nid douillet où vivre. Ca tombe bien :  M6 recherche justement des candidats à Lyon pour son émission Chasseurs d'appart. Tenté(e)s ? 


Qui est chaud pour tourner une émission avec ce bon vieux Stéphane Plaza ? Vous ! Ça tombe bien, le petit rigolo du PAF viendra tourner prochainement son émission de recherche d'appartement par chez nous et recherche des personnes souhaitant acheter un appartement, un loft ou une maison à Lyon ou dans sa région. 

Vous êtes agents immobiliers ? Vous pouvez également candidater pour vous lancer dans cette aventure télévisuelle. Vous serez chargés d'aider les futurs acheteurs et vous frotter à vos conccurents dans cette course au cocon idéal. Un client commun, plusieurs agents immobiliers présentants plusieurs biens et un seul vainqueur : celui qui verra le client choisir l'appartement qu'il lui aura proposé. 

Envie de participer ? Il vous suffit d'envoyer un mail à l'équipe à chasseursdappart@m6.fr en précisant votre nom, prénom, âge, ville, téléphone et en joignant une petite photo.À vous de jouer les loulous ! 

 



À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
lady-gaga-concert-france-lyon-sold-out

Sold out : les 30 000 billets pour voir Lady Gaga à Lyon vendus en quelques minutes

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Live Nation, organisateur de l’événement, a confirmé la razzia sur les tickets pour les six concerts prévus dans l’Hexagone. Au programme : deux dates à la LDLC Arena de Lyon les 13 et 14 novembre, et quatre shows parisiens à l’Accor Arena les 17, 18, 20 et 22 novembre. Lyon a écoulé ses 30 000 places en un éclair, tandis que Paris a vu ses 60 000 tickets partir à la vitesse de la lumière.

À la vitesse de l'éclair

C’est avec son nouvel album Mayhem, sorti le 7 mars dernier, que la star de 39 ans, de son vrai nom Stefani Germanotta, reprend la route pour "The Mayhem Ball Tour". Son single Abracadabra, dévoilé en février, s’est déjà imposé parmi les morceaux les plus streamés du moment. En France, elle a fait sensation en reprenant Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, ajoutant une touche de glamour et de nostalgie au show.

Avant de mettre le feu à Lyon et Paris, l’interprète de Poker Face, Bad Romance et Born This Way passera par les plus grandes scènes européennes, de Londres à Amsterdam en passant par Berlin et Barcelone. Un conseil aux fans frustrés par la rupture éclair des billets : ouvrez l’œil, une revente officielle pourrait bien faire votre bonheur… si vous êtes assez rapides !


À LIRE AUSSI