otkdbmmzy9

Stéphane Plaza recherche des Lyonnais pour l\'émission Chasseurs d\'appart

Publié le 15 mai 2018 à 10h00

Modifié le 15 mai 2018 à 10h37

par Antoine Lebrun

C'est un vieux refrain qui revient bien souvent aux oreilles lyonnaises : Stéphane Plaza et M6 recherchent des acheteurs ou loueurs potentiels à Lyon pour la nouvelle saison de "Chasseurs d'Appart". Alors tenté(e)s ? 


Qui est chaud pour tourner une émission avec ce bon vieux Stéphane Plaza ? Vous ! Ça tombe bien, le petit rigolo du PAF lance un grand casting à Lyon du 14 mai au 8 juin. L'objectif ? Dénicher de potentiels acquéreurs d'un appartement, d'un loft ou d'une maison à Lyon et dans un rayon de 50 km. 

Vous êtes agents immobiliers ? Vous pouvez également candidater pour vous lancer dans cette aventure télévisuelle. Vous serez chargés d'aider les futurs acheteurs et vous frotter à vos concurrents dans cette course au cocon idéal. Un client commun, plusieurs agents immobiliers présentants plusieurs biens et un seul vainqueur : celui qui verra le client choisir l'appartement qu'il lui aura proposé.

Envie de participer ? Il vous suffit d'aller remplir le formulaire par ici pour les acheteurs et pour les agents immobilier. Bonne chance les poulets ! 

 



À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

undefined undefined 4 avril 2025 undefined 19h00

Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5