Trois points : Le Mexique, des plages paradisiaques, des resorts de luxe. Le lien : un job. Oui oui, ça met un peu de temps à monter au cerveau mais il s’agit bien DU job de rêve.
Le principe ? Tester des hôtels de luxe dans les lieux les plus convoités du Mexique avec le groupe de resorts Vidanta. Ton boulot ? Agir tel un influenceur en créant du contenu tout en expérimentant le confort, la détente, l’aventure et les activités que ces resorts luxueux ont à offrir. Le petit chouchou sélectionné sera entièrement immergé au cœur de chaque destination. Des ruines Maya aux cenotes, restaurants insolites, boites de nuit les plus hype et autres divertissements chan-més de la région, le ou la nouvel(le) ambassadeur(rice) aura l’occasion de tout tester.
© Juliettedm
Nuevo Vallarta, Riviera Maya, Los Cabos, Acapulco, Puerto Peñasco et Puerto Vallarta, un palmarès de destinations idylliques où le ou la veinard(e) séjournera un an dans des hôtels de luxe pour un salaire de 120 000$. Pas degueu ouais !
En clair, dore-toi la pilule au bord de la piscine, une piña colada à la main, après avoir nagé avec des requins baleines et juste avant un festival à Tulum.© Vidanta
Une ombre au tableau ? On est d’accord tout ça paraît... très louche. Mais non non, c’est pourtant bel et bien la réalité ! On te conseille de tenter ta chance en envoyant ton CV accompagné d’une vidéo de 60 secondes qui déchire avant le 21 octobre 23h50 précisément. Il faut avoir « une expérience en tant que vendeur ou de l’hospitalité antérieure, une chaleur dans l’interaction avec les autres, la volonté de déménager au Mexique et un amour sincère pour les voyages et les nouvelles expériences ».
Même nous, ça nous donnerait presque (totalement même) envie !