Plutôt original ce bon vieux Thierry : pour ouvrir sa nouvelle brasserie, le chef cuistot a choisi un endroit plutôt insolite puisqu'il a décidé de l'installer dans les locaux de l'hôpital Edouard Herriot. On vous en dit plus sur ce projet étonnant...
Au coeur du complexe hospitalier, actuellement en cours de rénovation, vous aurez l'occasion de tester la nouvelle brasserie "chic" du chef doublement étoilé, spécialiste de la cuisine moléculaire. "La villa", le restaurant en question, ouvrira ses portes en 2017 place d'Arsonval et permettra à une centaines de convives de déguster des plats cuisinés à partir de produits du marché tout en s'appuyant sur les traditions lyonnaises.
Actuellement à la tête du "Mandarin" et du "Sur Mesure" à Paris, le chef ne pourra malheureusement pas être la quotidiennement mais les menus seront bien entendu élaborés par ses soins. Par ailleurs, l'équipe en cuisine et au service sera issue en majorité de la formation "Cuisine, mode d'emploi" destinée aux personnes "déscolarisées, éloignées de l'emploi ou avec un parcours de vie accidenté".