l1jgy4zn5k

TidyBear : ils font le ménage chez toi après ta soirée !

Publié le 10 octobre 2016 à 00h00

Modifié le 29 novembre 2016 à 10h39

par Anne

Qui n'a pas rêvé d'avoir une aide ménagère un lendemain de teuf dans son appart ? Le combo gueule de bois, cendrier plein, bière vide et ménage à faire on le sait, c'est pas la chose la plus agréable du monde quand on a festoyé la veille. Justement, TidyBear prend les rennes du nettoyage et te laisse décuver tranquille... parfait non ? 

Alors là, ce plan mon pote, il va falloir te le noter dans un coin de ta tête lors du prochain apéro. Terminé les sueurs froides et hauts-le coeur du dimanche matin, pendant que tu vides les bières remplies de cendres et de clopes. Fini le bruit de l'aspirateur qui ne fait que rajouter un level à ta migraine post-rosé. Adieu le passage de serpillère, fébrile et tremblotant... On a trouvé un truc qui va te sortir de la galère du lendemain de soirée, appart retourné. 

Ce truc, c'est TidyBear, un service d'aide ménagère réalisée par des auto-entrepreneurs. En gros, le site web te met en relation avec des pro du ménage et t'evites de mettre tes dernières forces dans le rangement et le nettoyage de ton appartement. La prestation comprend le nettoyage des sols, du traitement des déchets, du nettoyage et rangement de la vaisselle. Où ça ? les pièces communes, la cuisine et les sanitaires. Dans le cas ou la soirée se passe en extérieur (terrasse, jardin…) ils s'en chargent également. Le prix est calculé en fonction de la surface proposée et si tu as chez toi des produits d'entretien à fournir ou pas. 

Bref, une chose est sûre : anniversaires, pots de départs ou autres crémaillères n'auront pas la même saveur... 

TidyBear
Site web
Facebook

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
festival-glycines-lyon

Un sublime festival avec 400 glycines en fleurs à contempler dans ce quartier de Lyon

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Chaque année à Lyon, le Festival des Glycines met à l’honneur la saison de la floraison de ces magnifique arbres. On en trouve près de 400 réunis sur une surface de 200 hectares du côté du quartier de Montchat dans le 3e arrondissement de Lyon. Officiellement lancé du 3 au 27 avril, le Festival des Glycines est l’occasion rêvée d’aller découvrir cet incroyable spectacle de la nature encore trop méconnu des Lyonnais.

festival glycines lyon montchat

Car au printemps, la glycine offre un splendide show coloré oscillant entre le violet, le bleu et le blanc sur des « grappes » pouvant atteindre plus d’un mètre de longueur. Une plante poétique à souhait qui nous plonge dans un décor japonisant qu’on ne penserait pas retrouver en plein coeur de Lyon. 

festival glycines lyon montchat

Pour vous aider à traquer ces glycines en fleurs, rendez-vous du côté de Montchat avec cette carte indispensable qui recense les glycines sur rue, de toute couleur, de tout genre, de toute forme et de tout âge (certaines sont même centenaires) dans le quartier de Montchat. Ouvrez grands les yeux et les narines et profitez de ce spectacle divin…et éphémère !


Festival des Glycines


À LIRE AUSSI