79eepudukc

Youpi ! Tinder arrive sur ton ordi

Publié le 29 mars 2017 à 00h00

Modifié le 1 avril 2017 à 23h39

par La Rédac'

Le réseau social des chiens de la casse s’étend dans vos ordinateurs de bureau. Il sera bientôt plus facile de pécho et de commander à bouffer que de bouger son arrière-train pour faire des choses. On vous explique plus en détail.


Depuis la nuit des temps, les gens se rencontrent de manière absurde. Mais ce que veut faire Tinder, en gros, c'est devenir les maîtres du monde en détruisant l’amour par voie naturelle. Aucun jugement de valeur, chacun connaît maintenant au moins un couple qui s’aime vraiment en s'étant rencontré sur un site horrible. L’amour n’est pas le problème. Le problème, ce sont plutôt les extra désagréables. Certains pensent que ça développe les MST en masse, d'autres que ces amours d’un soir semblant combler un vide, mais un vide qui ne fait que masquer une dépression latente chez une jeunesse de plus en plus longue (parfois 50 ans) en perte totale de repères. Qu’à cela ne tienne, l’important aujourd’hui n’est pas de faire de l’ethique. Mais de récolter tout ce que les jeunes seument (de seum, le venin en arabe).


Pour l’explication, la voici :

Pas besoin d’en faire quatre paragraphes hein, au final c’est assez simple, c’est la même chose mais sur ordi, rien de révolutionnaire. Dans l’idée, c’est pour que les pays qui ne possèdent pas de réseau 10G développé puissent enfin être aussi malheureux que nous. On n’a aucun doute sur leur capacité à y parvenir.

 

Cordialement.  

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI