tidlfuwyto

UberEats débarque à Lyon aujourd\'hui !

Publié le 24 novembre 2016 à 00h00

Modifié le 24 novembre 2016 à 16h36

par Arnaud Girard

La vie au 21ème siècle a du bon, notamment lorsqu’il s’agit de profiter d’un bon restaurant sur son canapé en moins de 30 minutes montre en main. Il n’y a pas à dire, on repousse vraiment les limites du confort et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Une bonne nouvelle est arrivée aujourd’hui, Ubereats vient se rajouter au ballet des coursiers à vélo qui arpentent nos rues de jour comme de nuit, sous le soleil comme sous la pluie. 

C’est officiel, ce jeudi 24 novembre le géant américain Ubereats entre dans le marché des coursiers à vélo lyonnais. Déjà fort d’une clientèle VTC, Uber est confiant quant à son arrivée à Lyon malgré une concurrence déjà très présente : Foodora, Deliveroo, Allo resto etc.. Loin d’innover, l’instigateur de l’uberistation du travail, se repose sur la qualité de ses restaurants sélectionnés, comprenants des exclusivités et un large panel de la gastronomie lyonnaise.

Fidéliser une clientèle et tenter d’en récupérer une nouvelle ? C’est un peu le but d’Uber. En effet, afin de transformer sa clientèle VTC en clientèle Ubereats la marque a choisi de rendre les comptes Uber universels conservant les identifiants bancaires et permettant de swinger entre manger et se faire conduire.  Alors ne soyez pas surpris si ce soir rue de la république vous croisez de nouveaux coursiers verts et noirs, ce sont les nouvelles recrues de la marque, déjà formées et prêtes à livrer. 

Cette fois-ci nous sommes cuits, la procrastination a de beaux jours devant elle !

Site web Ubereats

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI