d8ovq7stta

Un bar à bijoux éphémère LÕU.YETU débarque dans le 3e

Publié le 12 septembre 2018 à 08h54

Modifié le 12 septembre 2018 à 08h56

par Antoine Lebrun

Les bijoux, c’est la vie ! Alors quand on a appris que la marque LÕU.YETU revenait à Lyon pour installer un bar à bijoux éphémère chez In-Sted dans le 3e, on s’est dit qu’on devait vous mettre au courant et très vite.


Prêtes à craquer votre épargne ? Du mardi 9 au lundi 15 octobre, la fameuse marque LÕU.YETU pose ses merveilles chez In-sted pour y installer un bar à bijoux éphémère garni de nouveautés pendant six jours.

Au programme : la nouvelle collection WILD qui vous fera voyager, un bar à personnalisations et les essentiels de la marque à petits prix ! Du plaqué or aux pierres les plus fines, LÕU.YETU compte bien régaler votre corps à grand coup de bijoux garantis un an et résistants à l’eau et à tous les aléas de la vie.

Pour la petite histoire, saviez-vous que la fondatrice de la marque, Camille Riou, est une Lyonnaise pure et dure ? Elle a même étudié à l’EM Lyon. Il nous semblait bien que cette Camille avait très bon goût…


Bar à bijoux LÕU.YETU @ In-Sted
6 rue de la Part-Dieu - Lyon 3e
Du mardi 9 au lundi 15 octobre 
Mardi-samedi-dimanche de 11h à 19h / lundi et du mercredi au vendredi de 12h à 20h
Inscription obligatoire ici

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
lady-gaga-concert-france-lyon-sold-out

Sold out : les 30 000 billets pour voir Lady Gaga à Lyon vendus en quelques minutes

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

Live Nation, organisateur de l’événement, a confirmé la razzia sur les tickets pour les six concerts prévus dans l’Hexagone. Au programme : deux dates à la LDLC Arena de Lyon les 13 et 14 novembre, et quatre shows parisiens à l’Accor Arena les 17, 18, 20 et 22 novembre. Lyon a écoulé ses 30 000 places en un éclair, tandis que Paris a vu ses 60 000 tickets partir à la vitesse de la lumière.

À la vitesse de l'éclair

C’est avec son nouvel album Mayhem, sorti le 7 mars dernier, que la star de 39 ans, de son vrai nom Stefani Germanotta, reprend la route pour "The Mayhem Ball Tour". Son single Abracadabra, dévoilé en février, s’est déjà imposé parmi les morceaux les plus streamés du moment. En France, elle a fait sensation en reprenant Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, ajoutant une touche de glamour et de nostalgie au show.

Avant de mettre le feu à Lyon et Paris, l’interprète de Poker Face, Bad Romance et Born This Way passera par les plus grandes scènes européennes, de Londres à Amsterdam en passant par Berlin et Barcelone. Un conseil aux fans frustrés par la rupture éclair des billets : ouvrez l’œil, une revente officielle pourrait bien faire votre bonheur… si vous êtes assez rapides !


À LIRE AUSSI