5rct7bttky

Un pop-up store de Noël s\'installe dans la Cour du Midi du Grand Hôtel-Dieu

Publié le 22 novembre 2018 à 07h20

Modifié le 22 novembre 2018 à 07h29

par Antoine Lebrun

Il fait froid, les premiers flocons tombent et les décorations sont installées… Ça comment vraiment à sentir bon Noël. La preuve : le Village des Créateurs installe une boutique éphémère au sein du Grand Hotel-Dieu du 28 novembre au 23 décembre. Hohoho !


La Cour du Midi du Grand Hôtel-Dieu se met aux couleurs de Noël. Du 28 novembre au 23 décembre, le Village des Créateurs installe son pop-up store de Noël dans le magnifique édifice historique du 2e pour trois semaines de bonheur. Au programme : des créateurs de la région qui se réuniront dans un véritable showroom dédié à la période la plus magique de l’année.

Mode homme & femme, accessoires, lunettes, montres, bijoux, maroquinerie et déco, toutes les marques du Pop Up Store VDC ont été soigneusement sélectionnées parmi des créateurs talentueux. 10 marques seront présentes de façon permanente pendant que de nouveaux créateurs se relayeront chaque semaine pour renouveler une offre déjà pléthorique.

Parmi les principales marques présentes : Divine Trouvaille, Leonor Roversi, Pluie d'étoiles bijoux, Sioou, Pimpantes, Les Poulettes Fitness ou encore Sweet Sugar Jewelry. Entre mode, déco et design, il va y avoir du cadeau de Noël à aller chiner dans ce paradis des fêtes de fin d’année. Ça tombe bien, on a un paquet d’argent (qu’on n’a pas) à claquer. PAR-FAIT !


Pop-Up Store de Noël @ Grand Hôtel-Dieu
Du 28 novembre au 23 décembre
Du mardi au samedi de 10h à 19h30 - Dimanche de 11h à 17h30
Plus d’infos

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
lady-gaga-concert-france-lyon-sold-out

Sold out : les 30 000 billets pour voir Lady Gaga à Lyon vendus en quelques minutes

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Live Nation, organisateur de l’événement, a confirmé la razzia sur les tickets pour les six concerts prévus dans l’Hexagone. Au programme : deux dates à la LDLC Arena de Lyon les 13 et 14 novembre, et quatre shows parisiens à l’Accor Arena les 17, 18, 20 et 22 novembre. Lyon a écoulé ses 30 000 places en un éclair, tandis que Paris a vu ses 60 000 tickets partir à la vitesse de la lumière.

À la vitesse de l'éclair

C’est avec son nouvel album Mayhem, sorti le 7 mars dernier, que la star de 39 ans, de son vrai nom Stefani Germanotta, reprend la route pour "The Mayhem Ball Tour". Son single Abracadabra, dévoilé en février, s’est déjà imposé parmi les morceaux les plus streamés du moment. En France, elle a fait sensation en reprenant Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, ajoutant une touche de glamour et de nostalgie au show.

Avant de mettre le feu à Lyon et Paris, l’interprète de Poker Face, Bad Romance et Born This Way passera par les plus grandes scènes européennes, de Londres à Amsterdam en passant par Berlin et Barcelone. Un conseil aux fans frustrés par la rupture éclair des billets : ouvrez l’œil, une revente officielle pourrait bien faire votre bonheur… si vous êtes assez rapides !


À LIRE AUSSI