44w7av1w97

Un énorme show de Monster Trucks au Parc OL

Publié le 7 avril 2017 à 00h00

Modifié le 7 avril 2017 à 14h44

par Antoine Lebrun

Save the date ! Le 24 juin prochain, l’antre le l’Olympique Lyonnais accueille les plus gros bolides de la planète. Venu tout droit des USA, le Monster Jam fera frémir les passionné(e)s de grosses mécaniques.


Céline Dion en concert au Parc OL, c’est le 12 juillet. Mais avant d’accueillir la Québécoise, le stade a d’autres chats à fouetter. Et ces chats sont énormes : les Monster Trucks. Véritable show à l’américaine, le Monster Jam met en scène de gigantesques 4x4. L’objectif : réaliser des figures acrobatiques et défoncer le maximum de carcasses de voitures. Un vrai show de bourrin comme on les aime !

Sous le capot : 1 500 CV, des roues monstrueuses et jusqu’à 5 tonnes de carrosserie. Autant dire que les amateurs de sensations fortes vont en prendre plein les mirettes, d’autant qu’en parallèle des cascades de 4x4, les spectateurs pourront également apprécier les tricks des meilleurs pilotes de Freestyle Moto-cross.

La billetterie est ouverte depios hier (par ici) et propose des places à partir de 15 euros.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nouvelles-enseignes-lyon-confluence

De nouvelles enseignes vont s'installer dans le centre commercial de Confluence à Lyon

Publié le 4 avril 2025 à 19h00

par Antoine Lebrun

Du nouveau du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon !  Parmi les arrivées attendues, la célèbre marque de chaussures André ouvre un magasin flambant neuf de 133 m², avec une sélection d’accessoires haut de gamme pour parfaire chaque look. Du côté du prêt-à-porter, Bershka va bientôt s’installer au 1er étage du centre, promettant aux fans de mode des collections toujours plus tendances. Et ce n’est pas tout : la boutique Zara du rez-de-chaussée est en plein agrandissement et doublera sa surface sur deux niveaux. Pour patienter, un pop-up store temporaire est installé au 1er étage.

Du shopping, du loisir et de la gourmandise au programme

Les amateurs de sneakers et de tenues sportswear ne seront pas en reste puisque JD Sports inaugurera son tout nouvel espace de 250 m² au niveau 0 début avril. De quoi renouveler sa garde-robe avec les dernières tendances streetwear. Le dernier étage, quant à lui, mise sur l’immersion avec l’arrivée d’une nouvelle exposition chez Eclipso Lyon. Intitulée Avec les Derniers Remparts – Carcassonne 1304, cette expérience promet une plongée captivante dans le Moyen-Âge.

Enfin, les amateurs de cuisine asiatique seront ravis d’apprendre que Woko fait son grand retour à Confluence. L’enseigne reprend exactement sa place d’origine, remplaçant Beau & Bùn. Son come-back s’accompagne d’un repositionnement de marque, avec une baisse des prix et une offre recentrée sur l’Asian Street-Food.

Confluence
  • 112, cours Charlemagne – 2e
  • Lundi - samedi : 10:00 - 20:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 4 72 31 32 80
  • Site web
  • 4.2 / 5

  • À LIRE AUSSI