403wkthqez

Un vide-dressing géant s\'installe à la Part-Dieu pendant 10 jours

Publié le 27 juin 2018 à 11h36

Modifié le 27 juin 2018 à 11h37

par Antoine Lebrun

ALERTE FASHIONISTA ! A compter de mercredi 27 juillett et pendant plus de dix jours, le centre commercial de la Part-Dieu accueille un gigantesque vide-dressing. Au programme : plus de 2 500 pièces de marque en vente à -80 % !


C'est parti pour les soldes et on n'a vraiment pas envie de faire semblant ! A partir de ce mercredi et jusqu'au 7 juillet, un gigantesque vide-dressing s’installe dans une boutique éphémère de la Part-Dieu. Organisé par la start-up Dress in the city, le rendez-vous propose près de 3 000 pièces de grandes marques en parfait état vendues à -80% en moyenne de leur prix de vente initial. Et ça, ça change tout !

Des fringues moyen/haut de gamme

Et n’allez pas croire que les vêtements seront empilés sur des tables comme il est coutume de voir. Cette fois, chaque pièce est pliée et classée par catégorie et par taille comme dans une vraie boutique. Parmi les 250 marques, on retrouve les classiques de Maje, Sandro, Ba&sh, Balenciaga, The Kooples, mais aussi des marques luxueuses comme Louis Vuitton, Gucci, Louboutin et même Yves Saint-Laurent. Oui oui, tu vas forcément craquer !


Dress in the City @ Centre Commercial de la Part-Dieu
Du 27 juin au 7 juillet de 10h à 20h
Entrée gratuite
Plus d'infos

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
lady-gaga-concert-france-lyon-sold-out

Sold out : les 30 000 billets pour voir Lady Gaga à Lyon vendus en quelques minutes

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

Live Nation, organisateur de l’événement, a confirmé la razzia sur les tickets pour les six concerts prévus dans l’Hexagone. Au programme : deux dates à la LDLC Arena de Lyon les 13 et 14 novembre, et quatre shows parisiens à l’Accor Arena les 17, 18, 20 et 22 novembre. Lyon a écoulé ses 30 000 places en un éclair, tandis que Paris a vu ses 60 000 tickets partir à la vitesse de la lumière.

À la vitesse de l'éclair

C’est avec son nouvel album Mayhem, sorti le 7 mars dernier, que la star de 39 ans, de son vrai nom Stefani Germanotta, reprend la route pour "The Mayhem Ball Tour". Son single Abracadabra, dévoilé en février, s’est déjà imposé parmi les morceaux les plus streamés du moment. En France, elle a fait sensation en reprenant Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, ajoutant une touche de glamour et de nostalgie au show.

Avant de mettre le feu à Lyon et Paris, l’interprète de Poker Face, Bad Romance et Born This Way passera par les plus grandes scènes européennes, de Londres à Amsterdam en passant par Berlin et Barcelone. Un conseil aux fans frustrés par la rupture éclair des billets : ouvrez l’œil, une revente officielle pourrait bien faire votre bonheur… si vous êtes assez rapides !


À LIRE AUSSI